Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bon question surement déjà abordée mais je trouve pas de réponse claire.
ça m'intéresserait de chopper une CM Atomiswave pour mettre dans ma NUC, en JVS donc, et afficher ça en 31 khz.
Pour l'image OK pour de soucis j'ai vu qu'il y a une sortie VGA sur la CM mais pour les contrôles et le son ?
Il doit y avoir un adapt mais lequel il faut prendre svp ?
Pour le son il te faut un câble stéréo que tu mets sur ta CM, il en passe de temps en temps sur le forum.
Pour les contrôles il te faut un câblage jamma sur lequel tu vas repiquer les touches et directions, passage dans les jambes, et tu reconnectes tout ça sur de beaux connecteur AMP tout neuf que tu plugs dans ton panel à la place de ceux d'origine.
Ah ok c'est ce que je voulais savoir, si on peut utiliser cet adaptateur juste pour les controles et le son et que l'image reste en 31 khz via la prise VGA.
Par contre je vois que c'est pas donné ce genre de truc...
Pour ma part +1 pour le jvs to jamma de river service. Par contre pour le atomiswave je ne l'utilise que pour les contrôles. Je me suis choppé le câble audio pour avoir le son en stéréo et non en mono distribué sur les 2 enceintes. De toute façon si tu as une borne jvs avec écran trifreq tu finis par t'acheter ce type d'adaptateur. C'est indispensable pour profiter de tt les systèmes jamma.
cysgouil a écrit :... si tu as une borne jvs avec écran trifreq tu finis par t'acheter ce type d'adaptateur. C'est indispensable pour profiter de tt les systèmes jamma.
Sur Atomiswave SD ou Egret 3 : Pas besoin, les controles par le jamma , la video en VGA , ces bornes proposent directement sans de cette adaptateur.
cysgouil a écrit :... si tu as une borne jvs avec écran trifreq tu finis par t'acheter ce type d'adaptateur. C'est indispensable pour profiter de tt les systèmes jamma.
Sur Atomiswave SD ou Egret 3 : Pas besoin, les controles par le jamma , la video en VGA , ces bornes proposent directement sans de cette adaptateur.
Ben on parle de borne jvs la et pas jamma souvent ce sont les contrôles qui sont chiant à câbler
Pour connecter une mobo atomis en jamma sur une borne jvs, il faut soit un convertisseur, de memoire il existe le river serivce, c'est le moins bon, sinon les meilleurs c'est le namco ou la version konami mais assez rare a trouver, sinon autre solution, celle que j'ai choisi, ce fabriquer un harness jamma to jvs
Sinon si c'est que pour utiliser une carte mere atomis, autant invertir dans une mobo naomi avec une dimm board et faire du netboo, vu que la quasi totalité des jeux atomis tourne dessus a l'identique