Borne de poker lucky gum

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tolrad
stick de carton

Borne de poker lucky gum

#1 Message par Tolrad »

Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'acquisition d'une petite borne de poker lucky gum. Celle-ci s'allume correctement mais l'ecran reste etteind. La personne qui me l'a vendu m'a dit que celui-ci ne s'allumé plus depuis peu. J'ai pu constater des etincelles au niveau du THT de l'ecran. A mon avis celui-ci à une fuite. Si quelqu'un possede la meme borne, serait il possible de me communiqué la reference de celle-ci, car rien est inscrit dessus car la doc technique reste introuvable. Merci à tous. :) Ci-joint la photo de la borne.
20150207_145456.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Firewall
stick de rhodium

Re: Borne de poker lucky gum

#2 Message par Firewall »

Tuas quoi comme référence de platine par contre?
Parce que ça pourrait aider ;)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Tolrad
stick de carton

#3 Message par Tolrad »

Bonjour, voici se que je trouve sur la platine. Dites moi si cela suffit. Merci de votre réponse.
20150315_135311.jpg
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

Tolrad
stick de carton

#4 Message par Tolrad »

20150315_135548.jpg