Gamekult a écrit :
Le voile vient tout juste de se lever sur l'un des plus importants mystères jamais gardés secrets par Nintendo. Satoru Iwata, le Président de la firme nippone, vient en effet de dévoiler le contrôleur de sa prochaine console, la Revolution, à l'occasion de sa conférence donnée dans le cadre du Tokyo Game Show 2005. Une poignée d'élus, une dizaine tout au plus au niveau mondial, ont cependant pu mettre la main sur ce mystérieux périphérique la veille du discours de M. Iwata. Gamekult en faisait partie, et nous avons donc pu toucher et essayer ce dernier en situation durant deux bonnes heures, briefés par Miyamoto himself. Compte-rendu et impressions.
C'est une blague !!!! Merde Nintendo sort un CDI 2 en fait ! Et nous comme des bléreaux on a encore cru a un truc de fou (genre casque réalité virtuelle) ! Ca tombe bien je devais justement précommandé mes XBOX360 lundi , je pense que je vai en prendre 2 ou 3 en plus ...
Je retire ce quej'ai dis : je n'avais pas lu , je m'était juste fié aux photos , et maintenant ... je la veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!! (Mais je vai quand même misé sur la 360 : les kevin sont plus nombreux que nous malheureusement)