Solution encadrement posters Jap B1 70x101

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Beachut
stick d'argent

Solution encadrement posters Jap B1 70x101

#1 Message par Beachut »

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section pour parler de ça, en tout cas ça m'a l'air d'être la plus pertinente. Désolé si je suis HS.

Comme vous le savez surement, beaucoup de posters japs mesurent 70x101cm, il s'agit du format dit B1. Problème, c'est un format jap donc inconnu des différentes enseignes proposant de l'encadrement "accessible".

Ma question est donc, ceux d'entre-vous qui possèdent ces affiches et qui ne veulent ni les ruiner pour les transformer en un plus conventionnel 70x100, ni les accrocher avec du vulgaire scotch au mur, quelle solution avez-vous trouvé pour les afficher fièrement ?

J'attends vos astuces et bons plans !

Layer
stick de diamant

Re: Solution encadrement posters Jap B1 70x101

#2 Message par Layer »

Soit préco un encadrement sur mesure à Leroy Merlin ou dans une grande enseigne de bricolage du même genre, soit faire un encadrement maison avec des baguettes en bois, les mêmes que pour refaire des plaintes, ça coûte que dalle.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X