Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je possède un Qanba Q4RAF et j'ai un souci avec ce satané range câble qui ne tiens pas en place.C'est une maladie sur ses sticks,même neuf le couvercle pour fermé tombe
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour bricoler le couvercle pour qu'il tienne ?
Oui, c'est un petit peu connu que le plastique des Qanba est cheap par rapport aux Madcatz TE....
Si j'étais dans ton cas, ce que je ferai: je chercherai une tige métallique grosso-modo du diamètre des encoches qui tiennent la trappe, je ferai chauffer cette tige sur une flamme. Quand c'est bien chaud, enfoncer la tige dans le plastique qui va fondre. Il faut que la tige reste bien dans l'axe, sinon ca va faire moche et ne pas marcher. Il faut aussi que la tige ne ressorte pas trop du plastique car sinon, la trappe ne pourra pas être remise en place.
Ou alors, essayer la même chose avec une perceuse sur colonne, mèche de petit diamètre, 2 trous sur les cotés de la trappe, puis coller les tiges dans ces trous. Ca me parait moins risqué que l'autre méthode.
Dans tous les cas, si tu arrives à quelque chose, ca peut être intéressant de montrer ce que ca donne.