hello,
je viens de récupérer un supergun Mak III et j'ai donc testé l'ensemble de mes PCB avec. Je précise que j'ai testé sur mes deux PVM sony (donc avec adaptateur Scart/BNC) et que c'est pareil sur les deux, quelque soit le type de PCB (CPS2, Sega32, Irem m92, Cave/Atlus...).
tout fonctionne mais j'ai remarqué deux "problèmes" (entre guillemet, vu que si ça se trouve, c'est tout à fait normal):
- un effet de "balayage" de la lumière sur l'image. Particulièrement visible sur un écran entièrement blanc (genre l'écran du logo Cave sur ESPrade); la lumière n'est pas uniforme, un peu comme si on voyait le balayage du tube à électrons sur l'écran, comme un clignotement.
C'est particulièrement visible sur la pcb de R-type Leo, qui a une image plus sombre que les autres et pour laquelle je doit mettre au maximum la molette qui règle le RGB sur le supergun (en gros, plus je boost la luminosité/le contraste, plus l'effet est visible).
- le son a tendance à "cracher" sur les basses (explosions, etc...) si je le met à un volume élevé (ça ne 'entend pas à un volume raisonnable).
Voilà, si un connaisseur peut m'aider, vu que perso, je suis un newbie dans ce domaine.
merci
Question image et son avec supergun mak3
-
Subt
- stick d'argent
-
Subt
- stick d'argent