merci d'avance
[AIDE] pour fixer une mamebox sur une planche
-
sidomed
- stick d'or
[AIDE] pour fixer une mamebox sur une planche
Bonjour, ayant collecter tout les composants nécessaires pour monter une box, je me lance donc sur l'assemblage du pc. Pour l'alimentation et la carte mère ça sera des pieds de pcb, par contre la carte graphie "ati radeo HD 4850" n'est pas super stable, elle bouge car il n'y a aucune fixation de type "verrou "sur la carte mère asus p5K, et je veux,si c'est possible bien sur, des idées, des propositions des amis du forum pour fixer la carte vidéo. Des photo avec votre propre montage, ça sera top
merci d'avance
merci d'avance
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city
-
Takki
- stick de rhodium
Re: [AIDE] pour fixer une mamebox sur une planche
L alim tu prends une plaque en L et tu pourras visser sur ta planche.
La cg Perso j ai mis une calle entre la cg et le bloc de sortie de son de la cm
Certes c est pas fixé mais cela bouge pas
La cg Perso j ai mis une calle entre la cg et le bloc de sortie de son de la cm
Certes c est pas fixé mais cela bouge pas

-
sengoku
- stick de platine
Sinon, tu peux percer 2 trous à l'aide d'une perceuse, entre la Carte Mère, et faire passer en serre câble pour "serrer" le tout 
-
AkumaX
- stick de zinc
Hello
j'en ai réalisé 2 petits récemment :

La Carte mère était petite donc aucun souci de positionnement par contre j'ai calé l'alim trop loin j'ai du trouvé un cable d'alim coudé et je cale la vis de fixation dans le grand trou au lieu du petit.

Carte mere plus grosse donc un peu plus chiant, cette fois j'ai fait attention a l'alim et à la nappe de l'ordi. Les câbles d'alim sont bien enroulé mais ça fait un peu pâté. Mais bon tout tiens parfaitement sans soucis
Les serre-câbles autour de l'alim c'est indestructible

La Carte mère était petite donc aucun souci de positionnement par contre j'ai calé l'alim trop loin j'ai du trouvé un cable d'alim coudé et je cale la vis de fixation dans le grand trou au lieu du petit.

Carte mere plus grosse donc un peu plus chiant, cette fois j'ai fait attention a l'alim et à la nappe de l'ordi. Les câbles d'alim sont bien enroulé mais ça fait un peu pâté. Mais bon tout tiens parfaitement sans soucis
-
stickcross
- stick de platine
Tu les a déja mise dans les bornes? car j'ai l'impression que le matos est trop prêt du bord de la planche et du coup impossible de mettre la planche dans le rail.AkumaX a écrit :Hello
Ce que je fais avant de mettre le matos sur la planche, c'est faire un trait quand la planche est dans la borne juste au dessus du rail, comme ça j'ai la zone morte.

CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
Elitius
- stick de zinc
Pour éviter les colliers sur l'alim et utiliser les pieds de PCB, on peut également la démonter et mettre les vis à l'intérieur, puis refermer le tout et les bloquer à l'aide des pieds de PCB. Du coup il y a assez d'espace en dessous pour laisser passer l'air.
Pour le HDD, j'ai utilisé des gros élastiques comme ça ça encaisse les vibrations.
Photo ce soir
Pour le HDD, j'ai utilisé des gros élastiques comme ça ça encaisse les vibrations.
Photo ce soir
-
AkumaX
- stick de zinc
Oui oui les photos donne l'impressions que ca ne passe pas mais c'est okstickcross a écrit : Tu les a déja mise dans les bornes? car j'ai l'impression que le matos est trop prêt du bord de la planche et du coup impossible de mettre la planche dans le rail.
Ce que je fais avant de mettre le matos sur la planche, c'est faire un trait quand la planche est dans la borne juste au dessus du rail, comme ça j'ai la zone morte.
-
Elitius
- stick de zinc
Comme promis qq photos de la Lapbox sur planche:

L'alim avec pieds de PCB (sorry on voit mal), le Jammasd assez bas pour ne pas faire trainer les fils.

Le disque dur est tenu par des élastiques de tente de camping, assez solides (pas tendus de toute façon).
Ca permet de pouvoir l'ôter facilement en cas de pépin.

L'alim avec pieds de PCB (sorry on voit mal), le Jammasd assez bas pour ne pas faire trainer les fils.

Le disque dur est tenu par des élastiques de tente de camping, assez solides (pas tendus de toute façon).
Ca permet de pouvoir l'ôter facilement en cas de pépin.
-
sidomed
- stick d'or
merci beaucoup pour votre aide, c'est vraiment sympa, pour l’instant je suis dégouté: j'ai tout monter, tout s'allume, mais mon écran de pc ne reçoit aucun signal, la carte mère ne bip pas, j'ai tenté un clear cmos, et rien, si vous pouvez m'aider à ce niveau la: voici ma config
-carte mére asus p5k pro
-intel core 2 duo e8500
-V8 ventirad gts
-alimentation cooler master 550W
-4 GO de ram
- disque dur ssd 60 Go
- ATI hd radeon 4850
merci d'avance
-carte mére asus p5k pro
-intel core 2 duo e8500
-V8 ventirad gts
-alimentation cooler master 550W
-4 GO de ram
- disque dur ssd 60 Go
- ATI hd radeon 4850
merci d'avance
astro-new astro-blast city-egret 2-egret 3-vewlix F- G balance-new net city- atomiswave sd- aero city(verte)-sega versus city-sega new versus city