putain c'est moi ou il est c'est pas le méme trip que le 3?
deja j'aime pas l'idée du depart arrété pour les epreuves de demolitions,bien plus chiant de faire de beau carnage et un max de points,ok il est plus rapide,plus beau,mais j'y prend moins de plaisir que le 3 en terme de gameplay,rien que les revenges a rentrer dans le cul des bagnoles infiniment c'est pas genial car elle resistent pas des masses.Le bon points c'est que presques toutes les bagnoles a débloquer sont assez differentes .
Mais que c'est naze le systeme de demolition a la frappe "jeu de golf".
Suis le seul a penser ca ou koi?
Burnout revenge
-
Offreenday
- Procreator
-
Wovou
- John Master
Y'a deux gros points noir pour moi: le mode "traffic attack" bien chiant, et le nouveau mode crash bien chiant lui aussi
Je preferait le crash attack de burnout 2. Mais sinon c'est un put** de jeu
Bien mieux que le 3 avec des circuits beaucoup plus interessants
Voila mon avis, copié/collé d'un autre forum:
Burnout Revenge testé sur ps2 est une tuerie totale.
En gros c'est le meme moteur que burnout 3 donc ne vous attendez pas à une révolution, mais avec des circuits 1000 fois mieux fait, c'est d'ailleurs LA grosse nouveautés: y'a des embranchements partout, des dénivelés énormes qui font sauter la voiture super haut et super longtemps,. C'est aussi ultra speed et ce des la premiere voiture, j'imagine meme pas à quelle vitesse doivent aller les dernieres caisses
Le coté destruction derby est encore plus poussé au détriment du coté "slalom de voiture" quasi absent de cet opus: maintenant quand on cogne une voiture du traffic par l'arriere, ça la fait peter et ça rapporte du boost mais ça ralentit un peu la voiture. En revanche les cartons de façe et de coté sont toujours à éviter.
Y'a juste le nouveau mode "traffic attack" que j'aime pas du tout et qui consiste à défoncer le max de voitures "civils" par l'arriere. Bourrin et soporiphique. Mais sinon c'est un pur chef d'oeuvre, pour moi le jeu de voiture arcade le plus fun jamais réalisé.
Voila mon avis, copié/collé d'un autre forum:
Burnout Revenge testé sur ps2 est une tuerie totale.
En gros c'est le meme moteur que burnout 3 donc ne vous attendez pas à une révolution, mais avec des circuits 1000 fois mieux fait, c'est d'ailleurs LA grosse nouveautés: y'a des embranchements partout, des dénivelés énormes qui font sauter la voiture super haut et super longtemps,. C'est aussi ultra speed et ce des la premiere voiture, j'imagine meme pas à quelle vitesse doivent aller les dernieres caisses
Le coté destruction derby est encore plus poussé au détriment du coté "slalom de voiture" quasi absent de cet opus: maintenant quand on cogne une voiture du traffic par l'arriere, ça la fait peter et ça rapporte du boost mais ça ralentit un peu la voiture. En revanche les cartons de façe et de coté sont toujours à éviter.
Y'a juste le nouveau mode "traffic attack" que j'aime pas du tout et qui consiste à défoncer le max de voitures "civils" par l'arriere. Bourrin et soporiphique. Mais sinon c'est un pur chef d'oeuvre, pour moi le jeu de voiture arcade le plus fun jamais réalisé.
-
hippolyte
- stick d'argent
copier coller
bon juste pour dire qu'hier j'ai joué au jeu et j'adore trop l'évolutions du jeu proche du néant .
certes j'ai passé un bon moment sur ce 4 mais pour ceux qui les on tous fais ce dernier risque d'etre super lourd et de comporté peux d 'inovations .
un bon point pour la musique plus varié avec un remix des doors façon EA .
la seul petite nouveauté concerne les collisions .
dorénavent les collission par le cul ne sont plus pris en compte on peut " bousculer " toute les voiture ( voiture hein donc exit les bus , camion and co ) zzzzzzzuper . ça donne au jeu une dimensions encore plus bourrin . on est loin du premier ou la moindre petite touchette était fatal .
le jeu garde quand c'est prinçipal qualité ( vitesse , bonus a débloquer , inteligençe artifiçiel qui triche , ... )
cette opus ce rapproche plus d 'un 2 que d ' un 3 .
par contre les voitures non offiçiel ça commençe a gaver ....
bref un bon gros moment de détente ce burn out 4 pour les gros bourrin of course . je le trouve largemet mieux que le 3 mais moins bon que le 1 et 2
et là je rajouterais que je suis a 7 heure de jeu est je suis blazer..............
les enchainements des courses sont trop soporifiques bref la série s 'essoufle
bon juste pour dire qu'hier j'ai joué au jeu et j'adore trop l'évolutions du jeu proche du néant .
certes j'ai passé un bon moment sur ce 4 mais pour ceux qui les on tous fais ce dernier risque d'etre super lourd et de comporté peux d 'inovations .
un bon point pour la musique plus varié avec un remix des doors façon EA .
la seul petite nouveauté concerne les collisions .
dorénavent les collission par le cul ne sont plus pris en compte on peut " bousculer " toute les voiture ( voiture hein donc exit les bus , camion and co ) zzzzzzzuper . ça donne au jeu une dimensions encore plus bourrin . on est loin du premier ou la moindre petite touchette était fatal .
le jeu garde quand c'est prinçipal qualité ( vitesse , bonus a débloquer , inteligençe artifiçiel qui triche , ... )
cette opus ce rapproche plus d 'un 2 que d ' un 3 .
par contre les voitures non offiçiel ça commençe a gaver ....
bref un bon gros moment de détente ce burn out 4 pour les gros bourrin of course . je le trouve largemet mieux que le 3 mais moins bon que le 1 et 2
et là je rajouterais que je suis a 7 heure de jeu est je suis blazer..............
les enchainements des courses sont trop soporifiques bref la série s 'essoufle

-
Allure
- fier
-
hippolyte
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
lol ouai, en course les voitures je suis sur qu'elles ralentissent pour nous attendre quand on vient de prendre un gros carton et qu'on se retrouve 6eme. Mais finalement c'est pas plus mal ^-^
Sinon, je trouve pas du tout que l'opus se rapproche du 2, bien au contraire il s'en éloigne méchament. Le 2 c'était du slalom pur et dur façon thrill drive dans la circulation. Le 3 et le 4 c'est du bourrinage et de la destruction. Mais il est clair que la série s'éssoufle, ce qui n'empeche pas que j'adore cet opus.
Sinon, je trouve pas du tout que l'opus se rapproche du 2, bien au contraire il s'en éloigne méchament. Le 2 c'était du slalom pur et dur façon thrill drive dans la circulation. Le 3 et le 4 c'est du bourrinage et de la destruction. Mais il est clair que la série s'éssoufle, ce qui n'empeche pas que j'adore cet opus.
-
Allure
- fier
Ben je me le suis acheté aujourd'hui et après quelques tours de pistes, ça claque un max, c'est bourrin et rapide comme pas permis. Et de ce que j'ai vu, les circuits regorgent effectivements de racourcis. Petit défaut, les graphismes hyper " étincelants " empêchent une bonne visibilité. On se crashe parcequ'on est aveuglé par des effets de scintillements divers. Je lance le mode Live pour voir ce que ça donne.
Die reinste Freude ist die schadenfreude