Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai besoin d'aide !
En effet je possède un Taito type X1 en version multigames (avec une Compact flash) et un dongle USB qui vient de chez Arcademodbios acheté sur le forum à un membre.
*2 questions à propos de ce système que je ne connais pas beaucoup (hormis la structure PC):
- Quel doit être le format de la clé USB qui contient le fichier de boot: FAT32 ou FAT ?
- En cas de Black screen au démarrage, est-ce signe que la pile CMOS est HS ? (c'est encore la pile d'origine verte soudée...) Dois-je la remplacer et réaliser un Clear CMOS ?
Résolu:
... or la clé USB est corrompue (disque amovible vide sur un ordinateur windows)
Je recherche donc une personne qui pourrait m'envoyer le fichier de cette clé (un fichier TXT je crois) pour pouvoir profiter du système !
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
formates en FAT32 , si ça marche pas --> FAT , si marche pas --->NTFS .
peux pas faire plus simple .
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)