Besoin d'aide pour une mamebox sur new astro city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
B1LouTouF
stick de zinc

Besoin d'aide pour une mamebox sur new astro city

#1 Message par B1LouTouF »

Bonjour

Voila je désire acheter une Sega new astro city seule via arcade am car ma vewlix conçu maison avec un LCD ne me plait pas donc je voudrais savoir ce qu'il me faudrait pour pouvoir mettre le pc dans la NAC , la config c'est pas un soucis , je sais déjà qu'il faut une 4xxx avec les drivers etc... , Tout ça je l'ai déjà

J'aimerais plus d'info c'est surtout au niveau du PC vers borne car je ne vois pas comment ça marche au niveau du son " kit enceinte sur le pc ? " , joystick image etc... , il me semble qu'il faut un Jammasd mais cela suffit t'il ? il y a des tutos un peu partout mais je préfère demander et savoir concrètement ce qu'il me faut pour avoir une borne opérationnelle directement car si je dois recommander si ou ça , dans 2 mois ça n'ira pas encore :roi:

Je vous remercie a l'avance

red77290
stick d'or

Re: Besoin d'aide pour une mamebox sur new astro city

#2 Message par red77290 »

L'anticipation ça ce fait seulement à partir de la 2eme borne :mrd: .
Sinon ce qu'il faut savoir :
Pour le JammaSD
  • - Le Jammasd a un ampli intégré à brancher directement sur le PC via une prise Jack (son mono only puisque provient du Jamma), il est censé gérer le stéréo en bougeant les switchs mais je ne sais pas comment s'interfacer dessus ensuite.

- 7 boutons par joueur (jusqu'a 5 boutons supportés sur la jamma, le reste branché en directe sur le jammaSD en vissant les fils dénudé dessus)

- Pour du stéréo faut ajouter un ampli

- Boutons du Jammasd seulement programmable depuis windows XP

- Ecran bien reconnu sur XP/SEVEN donc le pixel perfect ok pour les 2 avec GroovyMame/VMMAKER (super résolution pour seven)
Pour le JPAC
  • - Pas d'ampli intégré donc il faut un ampli

- 8 boutons par joueur (jusqu'a 5 boutons supporté sur la jamma, le reste branché en directe sur le JPAC en vissant les fils dénudé dessus)

- Boutons du JPAC seulement programmable depuis windows XP/Seven

- Mauvaise reconnaissance de l'écran sous seven donc impossible d'utiliser switchRes avec GroovyMame/VMMAKER pour du pixel perfect (à moins d'ajouter une résistance de 75ohm sur le cable VGA)

B1LouTouF
stick de zinc

Re: Besoin d'aide pour une mamebox sur new astro city

#3 Message par B1LouTouF »

En gros je dois me procurer un jammasd et Le brancher sur le port de la borne et relier le pc au jammasd , Ca m'a l'air assez simple mais bon on verra bien :p

Merci à toi