Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J ai besoin d un renseignement j ai découvert à arrière de ma borne un dépôt liquide noir qui a sèche je sais pas si c normale je précise qu elle fonction toujours comme avant mais est ce que ça annonce une mauvaise nouvelle ?
Pour ma part 4 blast -----> 4 platines HS....
Franchement autant cette borne est super autant la platine nanao ....
Je me demande si c'est possible d'avoir une blast sans problème de platine comme une astro ou egret qui dure 100ans!!
s3phy a écrit :J'ai déjà vu ça ailleurs et je cherche depuis hier soir pour retrouver l'article/le message qui parlait de ça...
Je sais plus si c'est grave ou pas. En gros c'est un truc isolant dans la THT qui a fondu & coulé...
J'avais eu la même question pour une platine de Blast il y a quelques temps et on m'avait répondu que c'était rien du tout et n'altérait en aucun cas le bon fonctionnement de la platine
Effectivement, le forum est amputé de 'recherche' et ses anciens messages très gênant à mon gout en espérant que cela va s'améliorer.
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015