Voilà, le câblage de mon astro est plutôt bordélique et pas mal de fils usés jusqu'à la moelle ne sont isolés que par du chatterton qui tient plus que moyen.
Les câbles, à part quelques survivants ne sont pas d'origine et ne respectent pas le code couleur sega.
Bref, je me prépare à cleaner tout ça en refaisant le câblage proprement !
Histoire que mes questions soient plus claires, quelques photos de mon panel :

1/ Connaissez-vous un site où on peut acheter du câblage respectant les codes couleur des câbles sega d'origine ? (Pas juste pour le panel mais également pour refaire le harness jamma)
2/ Les connecteurs AMP femelles que je vois en vente sur les sites n'ont pas les petits maintiens sur le côté permettant de les bloquer sur le panel comme ceux d'origine. Y a-t-il un plan pour en récupérer ou il faut nécessairement jouer avec un trombone ?
3/ Le connecteur AMP 2 fils le plus à droite sur le panel semble être une masse, mais il n'est relié à rien sur mon panel... C'est grave docteur ? A quoi sert-il théoriquement ? A quoi est-il supposé être relié ?
4/ Savez-vous ce que valent les câblages jamma de smallcab comme celui-ci : http://www.smallcab.net/cablage-jamma-c ... QtNMDK9KSM ?
Merci les gars pour votre aide !