Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bien le bonsoir,
Je n'ai plus la carcasse de ma TV mais ai réussi à trouver le bon code pour accéder à ce qui semble être le menu service, ou son début...
C'est un modèle 4/3 bombé findes années 90 ou début 2000 je pense. 28 pouces.
Bref, je tape mon code avec la télécommande (0 6 2 5 9 6 MENU), je me retrouve avec ça :
Je n'arrivepas à faire grand chose. Y a-t-il quelqu'un qui se sent en terrain connu et qui pourrait m'aider ?
J'ai eu un truc aussi en finissant avec cette touche là mais c'est pas mieux. J'aurai du prendre une photo aussi mais j'ai rien réussi à faire là non plus. J'avais trois ou quatre valeur proche de 100 affichées en bas dans des couleurs différentes (non pas rouge-vert-bleu, çe serait trop simple), que je pouvais faire monter ou descendre mais pas indépendament...
Rien qui ressemblait à un véritable menu.
T'es un peu à l'aise avec ces TVs là ?
Parce que c'est au mieux un peu moche sur certains jeux (grosse marge noire à droite), soit imbouffable (haut un peu manquant, bas beaucoup, mais genre tronqué bien comme il faut...).
J'ai eu 2 tv philips en 28 pouces de la même période. L'idéal serait de savoir quel châssis équipe cette tv. Essayes d’appuyer sur la touche menu une fois que tu as entré le code. Je précise aussi que la tv doit être en veille avt de rentrer le code.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Je précise aussi que la tv doit être en veille avt de rentrer le code
Je vais essayer de cette manière aussi, sait-on jamais...
Ca m'a traversé l'esprit mais comme j'ai vu un mec sur youtube le faire la tv allumée... (mais bon c'était pas le même modèle).
J'ai rien obtenu.
Le bouton i+ (enfin 'info' sur ma télécommande mais je suppose que c'est l'équivalent) m'affiche toujours la même chose, peu importe si je fais la manip en amont.
Je ne sais pas à quoi ça correspond. Il s'agit bien des valeurs que j'ai évoqué plus haut, comprises entre 100 et 899. Pas besoin de manip spéciale pour y acccéder, je me suis planté hier. Maiuvaise piste je crois.
Bref, la manip avec le bouton menu à la fin m'affiche le truc posté dans mon premier message. Je ne peux l'afficher autrement. Ca semble bien être le départ de mon fameux menu mais je n'arrive pas à faire quoi que ce soit
Ce n'est pas le bon bouton, t'appuies sur la touche teletext. Le bouton "i" correspond normalement à la touche info qui t'affiche la chaine ou la source. J'ai peut être quelques télécommandes qui pourront faire l'affaire.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...