Alors voila LE jeu qui m'a fait dire "il me faut une DS".
J'espere que ca ressemblera au style des jeux megadrive, en tout cas c'est bien partit
gamekult a écrit :Le plaisir d'un jeu 2D avec la puissance d'un jeu 3D" c'est ainsi que Yuji Naka présente le dernier-né de la saga Sonic pour consoles portables. Il faut dire qu'on est tout de suite impressionné par le titre. Ressemblant à s'y méprendre au premier volet sur Megadrive, tant au niveau de la palette de couleur qu'en terme de construction des stages, Sonic Rush est cependant en 3D. Enfin presque. Les décors sont en 2D, mais tous les personnages sont eux conçus en 3D dans un style flashy acidulé qui rappelle les tons des années 16 bits. Au niveau jouabilité, pas grand-chose de neuf à signaler, juste qu'à la manière du premier Sonic, les niveaux sont extrêmement vastes en terme de verticalité, d'où l'intérêt de la DS. En effet, vous serez parfois tellement baladés par les bumpers et autres que l'action se déroulera tantôt en haut, tantôt en bas. Heureusement la 3D est intelligemment utilisée pour offrir de nouveaux gimmicks à Sonic comme cet espèce de tourniquet de la mort qui permet au hérisson de courir en cercles concentriques pour se sortir d'un puit, un rendu qui serait non pas impossible, mais malgré tout moins fluide avec des sprites en 2D. Pour le reste Robotnik est toujours aussi stupide, et les petits animaux toujours aussi mignons, ce qui augure du meilleur pour la vesion finale du jeu qui devait être disponible à Noël prochain. Une bonne surprise sur DS.
Wovou a écrit :Excellent ! J'espere que ce sera le "Sonic 4" que j'attends depuis plus de 10 ans. En tout cas c'est bien partit.
Regarde les videos sur Gamespot
N'importe quel fan de soni fait dans son froc devant
On se croirait revenu a l'epoque de la MD .....
D'ailleurs c'est excellent cette idée de faire passer d'un ecran à l'autre ! C'est peut être discutable sur le papier, mais sur les videos c'est autre chose.
Waaoou. Celui à qui cette vidéo ne donne pas envie d'acheter une DS, c'est un menteur . L'utilisation des 2 écrans à l'air excellente, ça a l'air de parfaitement se préter à sonic. Y'a aussi des passages entierement en 3D lol, ils pouvaient pas s'empecher d'en développer visiblement. M'enfin ces passages ont l'air sympas.
Vivement le 23 novembre =)