Bonjour,
J'aimerai récolter vos impressions sur les tabourets chinois réedit proposé chez NeoL***** a 50 Euros.
En gros s'il y a vraiment une grosse différence avec ceux d'époque, a la fois sur la structure en metal mais également l'assise.
Y note t-on des différences significatives ou est ce vraiment là uniquement une question de collection ou non?
Merci d'avance!
Tabouret velour candy cab
-
leopold
- stick de zinc
-
DDragnotti
- stick de zinc
Re: Tabouret velour candy cab
Finition très médiocre ,soudure des pieds ...
Assise vissé à l'arrache , velour de mauvaise qualité .
Rien avoir avec des jap
Après faut relativisé,c'est fait pour posé sont cul .
Assise vissé à l'arrache , velour de mauvaise qualité .
Rien avoir avec des jap
Après faut relativisé,c'est fait pour posé sont cul .
-
leopold
- stick de zinc
-
Reaver
- stick de zinc
Un peu hors sujet, mais sait on jamais, pour poser son cul moi j'ai pris ceci:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00AH8O ... ge_o05_s00
niveau hauteur c'est impeccable avec mon astro city, c'est esthetique, confortable, pratique et pas cher!
Et c'est un rangement supplémentaire
niveau hauteur c'est impeccable avec mon astro city, c'est esthetique, confortable, pratique et pas cher!

Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz
-
DDragnotti
- stick de zinc
Je te prendrais des photos ce wk pour que tu puisse jugé de tes yeuxleopold a écrit :Merci! en terme d'armature, même ca c'est pas génial?
-
yoanna330
- Stick-o-phile
C'est moins soigné à tous les niveaux mais ça n'a pas 15-20 ans dans la gueule. J'ai deux japs très beaux mais cuits. Mon chat s'est fait les griffes une seconde dessus que tout s'est déchirré, laissant s'échapper de la mousse complètement morte. Mon neo-legend, en étant neuf, se retrouve moins fragile
Il est très correct et c'est du neuf pour 40€ ht contre parfois le double pour un jap d'occaz sur la forum.
Je suppose que neo-legend fait une marge intéressante mais ils restent quand même très raisonnables sur le prix de vente compte tenu des prix que peuvent mettre les joueurs, de plus en plus capricieux, dans ce genre de matériel...
Il est très correct et c'est du neuf pour 40€ ht contre parfois le double pour un jap d'occaz sur la forum.
Je suppose que neo-legend fait une marge intéressante mais ils restent quand même très raisonnables sur le prix de vente compte tenu des prix que peuvent mettre les joueurs, de plus en plus capricieux, dans ce genre de matériel...
Dernière modification par yoanna330 le 26 mars 2015, 19:54, modifié 1 fois.
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
unarcher
- stick de bronze
Ca a l'air pas malReaver a écrit :Un peu hors sujet, mais sait on jamais, pour poser son cul moi j'ai pris ceci:
Deux personnes sans problème dessus?
Du coup j'hesite entre ton banc et deux poufs comme ca http://www.lachaiselongue.fr/univers-mo ... -noir.html
-
koombaya
- stick de zinc
J'ai exactement le même banc que Reaver (enfin, sauf la couleur), et on tient à 2 dessus sans problème.
Comme il dit, ça permet en plus de mettre du bordel dedans !
J'en suis très satisfait pour ma part.
EDIT : Après vérification, j'ai la version plus grande : Songmics 110x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Brun LSF703 http://www.amazon.fr/Songmics-110x38x38 ... B00D3IUVRI
C'est la même marque, et c'est plutôt solide.
Comme il dit, ça permet en plus de mettre du bordel dedans !
J'en suis très satisfait pour ma part.
EDIT : Après vérification, j'ai la version plus grande : Songmics 110x38x38 cm Tabouret Cube Pouf Dé Pliable Coffre de Rangement Brun LSF703 http://www.amazon.fr/Songmics-110x38x38 ... B00D3IUVRI
C'est la même marque, et c'est plutôt solide.

-
Reaver
- stick de zinc
Bah pour ma part il épouse parfaitement les dimensions de la blast, et lorsqu'on ne joue pas il ne dépasse pas de beaucoup sur les cotés.
Et non, a deux on est pas trop serrés. Le seul truc qui me fait peur, c'est que le simili se barre au fur et a mesure du temps mais ça, on peut pas trop y échapper.
Les tabourets classiques toussa toussa c'est bien, mais vu que j'ai peu de place (40m²), le pouf / coffre m'a permis de trouver un endroit ou ranger toutes les manettes de mes consoles
Et le "petit" avantage, c'est qu'il se plie.
Je l'ai recu en 3 jours environ.
Et non, a deux on est pas trop serrés. Le seul truc qui me fait peur, c'est que le simili se barre au fur et a mesure du temps mais ça, on peut pas trop y échapper.
Les tabourets classiques toussa toussa c'est bien, mais vu que j'ai peu de place (40m²), le pouf / coffre m'a permis de trouver un endroit ou ranger toutes les manettes de mes consoles
Et le "petit" avantage, c'est qu'il se plie.
Je l'ai recu en 3 jours environ.

Vewlix & Bartop Homemade => Heavybox LCD
Sega New Astro city => HeavyBox 15Khz
Carcasse Sega Blast City [WIP] => Heavybox 15Khz