Problème écran pvm 2730QM.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
chogenki
stick de zinc

Problème écran pvm 2730QM.

#1 Message par chogenki »

Bonsoir,
Suite au déplacement de mon pvm j'ai l'image qui disparaît mais le son reste si je fait un arrêt / marche de la tv l'image revient cela coupe environ toute les 10 minutes. J'ai ouvert le capot et essayer de voir une possible soudure défaillante ou un Condo gonflé mais je n'ai rien vu de spécial ,je n'ai rien démonté je n'ai donc pas accès à l'ensemble des composants vu la complexité de démonter le bouzin.Lorsque la tv fonctionne je l'ai secouée légèrement ou tapoté sur les circuits histoire de voir si cela pouvait être un mauvais contact ou une soudure qui bouge mais cela n'a pas provoqué la disparition de l'image et inversement lorsque l'image disparaît j'ai beau tapoté rien ne se produit le seul moyen est d.éteindre et de rallumer et je suis reparti pour 10 minutes d'image.
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait sympa.
Merci.

Johnnvidia
stick d'argent

Re: Problème écran pvm 2730QM.

#2 Message par Johnnvidia »

Bonsoir,

Si cela peut t'aider cette boutique d'arcade répare les PVM :

http://www.gemu-otaku.com/

je te conseil de voir avec eux au cas ou si sur le forum tu ne trouve pas suffisamment d'aide parce que un PVM c'est super galère j'ai le même model que toi et effectivement c'est blindé d’électronique 8O

Je te souhaite bonne chance , en espérant que ton soucis sois réglé rapidement.

PS : je pencherais pour quelque chose de déconnecté a l'intérieure ou quelque chose d'endommagé suite a un choc pendant le déplacement si choc il y'a eu.
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

chogenki
stick de zinc

#3 Message par chogenki »

Merci de répondre en tous cas.
J'ai trop les boules je l'ai testé pendant plus d'une heure chez la personne qui me la vendu sans problème je l'ai chargé dans la voiture y'a eu aucun pet pourtant j'ai fait super gaffe et quand je le teste chez moi j'ai ce problème.je pense que c'est un Condo qui arrive plus a faire son taff .mais bon j'y connaît rien j'ai pas envie de faire n.importe quoi en le démontant pour au final pas savoir quoi faire.
Je vais contacter gemu otaku en espérant qu'ils réparent ce modèle.sinon j'essaierai de trouver quelqu'un sur le forum qui peut me le faire moyennant finance bien sur.
Si quelqu'un s'y connaît ou connaît des adresses susceptible de réparer ça je suis preneur je précise que je peux ramener le matos chez la personne pour plus de confort sachant que moi je n'ai rien permettant de souder ou tester.
Merci d'avance.

Johnnvidia
stick d'argent

#4 Message par Johnnvidia »

Bonne idée mec t'inquiète pas tu finira par résoudre le problème après cela tu aura une superbe image pour profité de tes jeux :roi:
セガはあなたよりも強い

Image Image Image

chogenki
stick de zinc

#5 Message par chogenki »

Gemu otaku y'a plus de boutique j'y suis allé et c'est mort.
Donc je lance un appel sur le forum si quelqu'un connaît ce modèle et se sent de le réparer moyennant finance je suis ouvert à toute proposition sachant que je peux rammener l'écran.
Ou une adresse ,ou une personne sachant réparer peut importe.
Merci de votre aide.