Étant donné que je suis une quiche en anglais je patauge pas mal , si quelqu'un a pu faire sa auparavant ou connait le bestiaux je suis tout oui .
merci d'avance
quand je vois le prix d'achat des eproms neufs sur le net,je ne pense pas que les mecs se gavent tant que ça....pirouns a écrit :es eeproms sur ebay sa vaut le prix du matos bas de gamme pour les burner (les mec ce gave).
Oui, tu as tout compris, ça s'applique sur la base d'un jeu en 1.2, mais normalement vu qu'il n'y a quasi que les roms du main code qui changent entre chaque rév, il ne devrait rester que la partie commune à toutes les rév et juste les 6 du hack à burner.pirouns a écrit :merci les mec , sa ira j'ai le matos pour faire du phoenixage donc pas de souci .
les eeproms sur ebay sa vaut le prix du matos bas de gamme pour les burner (les mec ce gave).
bon si j'ai bien compris les 6 eeproms sont a burner si le jeux est en 1.2 .
Etant donner que ce n'est pas le cas je doit burner le reste en 1.2 aussi .
Désoler pour les question lourdingue c'est pas mon jeu j'essaie de pas faire de connerie .
Si, ça peut se faire, mais tu dois payer l'aller, le retour et me fournir les 6 eproms (vierges ou pas, j'ai de quoi les effacer).justframe a écrit :tu peux pas le faire par correspondance!?![]()
+1 Quand on voit le court du $$$ face à notre € de merde ...jb a écrit :je ne veux paquand je vois le prix d'achat des eproms neufs sur le net,je ne pense pas que les mecs se gavent tant que ça....pirouns a écrit :es eeproms sur ebay sa vaut le prix du matos bas de gamme pour les burner (les mec ce gave).
En fait les roms U54 et U63 contiennent le programme du jeu (maincpu). Donc si tu as une version 1.0 ou 1.1, le fait de mettre directement le romset juggernaut va directement passer ton jeu en version 1.2.Layer a écrit :Tu as déjà les roms en fait ? Ce patch/hack s'applique sur la rév 1.2 du jeu, les roms patchées sont les suivantes :
<rom name="umk3j-u118.bin" size="1048576" crc="bbc57990"/>
<rom name="umk3j-u119.bin" size="1048576" crc="518f8083"/>
<rom name="umk3j-u120.bin" size="1048576" crc="c80dbff9"/>
<rom name="umk3j-u121.bin" size="1048576" crc="d17b30f3"/>
<rom name="umk3j-u54.bin" size="524288" crc="7bd7de7b"/>
<rom name="umk3j-u63.bin" size="524288" crc="03ba8907"/>
Les 4 premières roms font 1 Mo chacune, à burner sur quatre 27c080 (1 Mo et 32 pins) et à remplacer respectivement sur les sockets u118, u119, u120 et u121 pour ajouter les "nouveaux" persos jouables.
Les 2 dernières font 512 Ko chacune, à burner sur deux 27c040 (ou des 27c4001, peu importe) (512 Ko et 32 pins) et à remplacer sur les sockets u54 et u63 de la partie sonore.
Une tof du PCB pour repérer les sockets : http://gamesdbase.com/Media/SYSTEM/Arca ... _Games.jpg