Cherche Bonne config pour bang mx7000

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fatalbazooka
stick d'or

Cherche Bonne config pour bang mx7000

#1 Message par fatalbazooka »

Hello pocesseur d'une tv bang mx7000 j'aimerai savoir si quequ'un aurait une bonne config du menu caché pour la saturn ?
j'ai utilisé celle de youtube https://www.youtube.com/watch?v=dyvN6HZw4I0 mais n'est pas tres adapté pour la saturn .

merci !
Image

yoZe
stick d'or

Re: Cherche Bonne config pour bang mx7000

#2 Message par yoZe »

Une tv à tube cathodique c'est de l'analogique donc chaque tv à ses propres paramètres qui diffère d'un modèle à l'autre. Te donner des paramètres même sur le même écran ne sert donc à rien. A toi de faire tes réglages toi même, si possible avec l'aide d'une mire.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

fatalbazooka
stick d'or

#3 Message par fatalbazooka »

merci de ton aide !
pourrais tu me dire ce que est une mire ?
le paramétrage se fait que sur les canaux de la tv et impossible de le faire en plein jeux ce qui est vraiment dur .
à part avoir une antenne tv à l'ancienne il existe une autre méthode pour régler la géometrie ?

dsl mais je suis vraiment un noob en tube .

ty
Image

melou6
stick de rhodium

#4 Message par melou6 »

yoZe a écrit :Une tv à tube cathodique c'est de l'analogique donc chaque tv à ses propres paramètres qui diffère d'un modèle à l'autre. Te donner des paramètres même sur le même écran ne sert donc à rien. A toi de faire tes réglages toi même, si possible avec l'aide d'une mire.

Ça dépend de l année du tv, les sony trinitron avec menu caché accessible par la télécommande sont dotés de platine numériques justement.
D où la disparition des potard de réglages.