Hello pocesseur d'une tv bang mx7000 j'aimerai savoir si quequ'un aurait une bonne config du menu caché pour la saturn ?
j'ai utilisé celle de youtube https://www.youtube.com/watch?v=dyvN6HZw4I0 mais n'est pas tres adapté pour la saturn .
merci !
Cherche Bonne config pour bang mx7000
-
fatalbazooka
- stick d'or
-
yoZe
- stick d'or
Re: Cherche Bonne config pour bang mx7000
Une tv à tube cathodique c'est de l'analogique donc chaque tv à ses propres paramètres qui diffère d'un modèle à l'autre. Te donner des paramètres même sur le même écran ne sert donc à rien. A toi de faire tes réglages toi même, si possible avec l'aide d'une mire.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
fatalbazooka
- stick d'or
merci de ton aide !
pourrais tu me dire ce que est une mire ?
le paramétrage se fait que sur les canaux de la tv et impossible de le faire en plein jeux ce qui est vraiment dur .
à part avoir une antenne tv à l'ancienne il existe une autre méthode pour régler la géometrie ?
dsl mais je suis vraiment un noob en tube .
ty
pourrais tu me dire ce que est une mire ?
le paramétrage se fait que sur les canaux de la tv et impossible de le faire en plein jeux ce qui est vraiment dur .
à part avoir une antenne tv à l'ancienne il existe une autre méthode pour régler la géometrie ?
dsl mais je suis vraiment un noob en tube .
ty

-
melou6
- stick de rhodium
yoZe a écrit :Une tv à tube cathodique c'est de l'analogique donc chaque tv à ses propres paramètres qui diffère d'un modèle à l'autre. Te donner des paramètres même sur le même écran ne sert donc à rien. A toi de faire tes réglages toi même, si possible avec l'aide d'une mire.
Ça dépend de l année du tv, les sony trinitron avec menu caché accessible par la télécommande sont dotés de platine numériques justement.
D où la disparition des potard de réglages.