Depuis quelques temps, j'ai accès à une Atro City tout à fait sympathique, et je découvre depuis peu le plaisir de jouer a Puyo Puyo avec des amis!
Etant parfaitement débutant dans ce genre d'appareil que sont les bornes d'arcades, j'aurai besoin d'un peu d'information. Pour résoudre un problème et aussi parceque cela m’intéresse.
Bref, de temps à autre (souvent) le joystick du J1 se bloque dans une direction (droite en l'occurrence) et je dois faire de violents cercles avec le stick pour le "débloquer" et re-jouer de nouveau normalement. Le stick reste bien au point mort, mais l'imput
Vous l'aurez compris, pas facile de zoner avec Sagat dans ces conditions.
Sauriez vous si c'est un problème récurent? Et si c'est plutôt mécaniques ou pas? Et surtout comment le résoudre?
Merci d'avance!







