Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Hop, la première Jeutel générique vient d'être nettoyée !! Elle était très crade celle-là ! A mon avis, avec son monnayeur en francs, elle n'a pas été utilisée depuis fort fort fort longtemps !!
Super toutes ses bornes, une virtua fighter le rêve moi qui suis fan de cette série .
Par contre au vue des boutons, je crois que le panel a était reffet pour y accueillir un tekken. Car sur virtua fighter tu as que 3 boutons, Guard punch et kick
hell_onslaught a écrit :Super toutes ses bornes, une virtua fighter le rêve moi qui suis fan de cette série .
Par contre au vue des boutons, je crois que le panel a était reffet pour y accueillir un tekken. Car sur virtua fighter tu as que 3 boutons, Guard punch et kick
Merci pour l'info, je vais le noter sur mes petites tablettes personnelles
A l'occasion, je suis curieux d'en savoir plus sur ta kendo! En ayant une depuis quelques semaines et étant en cours de WIP dessus (vivement jeudi..... ) j'aimerais bien savoir ce que tu as dedans (platine et écran, la partie carte de gestion, etc...). Sachant qu'en plus la mienne n'a pas la cashbox en bas comme la tienne....