bonjour , je me pose la question ... j'envisage d'acheter une carcasse de borne jap vide . j avoue preferer le look de la new astro city à celui une new net city .
mon dileme est que je peux recuperer un tres bel ecran 29" tri frequence mentionné true flat . ma question est donc de savoir si un tel ecran a la base dans une nnc va pouvoir se monter dans une nac sans forcement trop de complications ( a part peut etre raboter un peu le bezel et surtout si le contour metalique de fixation de l'ecran va t'il s'adapter ?? )
j'ai lu aussi que le son des astro city etait mono et pas genial ( quoique... ) mais possible de faire des modifs pour le rendre bcp plus sympa ( stereo et mieux amplifie )
le but ultime de tte facon est de mettre un systeme pc apres dedans avec une des tres bonnes box a telecharger .
merci a ceux qui ont des infos ...
ecran tri a monter dans borne astro city ou new astro city
-
buffaloboy34
- stick de plomb
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Re: ecran tri a monter dans borne astro city ou new astro ci
Salut , tu peux très facilement monter un écran tri sur une nac , pour le bezel il suffit de prendre celui de la nnc , pour l ampli choppe toi une nvs4000 ou l ampli stéréo qui se monte sous l alim d origine
Mr BIG
Mr BIG