ecran tri a monter dans borne astro city ou new astro city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
buffaloboy34
stick de plomb

ecran tri a monter dans borne astro city ou new astro city

#1 Message par buffaloboy34 »

bonjour , je me pose la question ... j'envisage d'acheter une carcasse de borne jap vide . j avoue preferer le look de la new astro city à celui une new net city .

mon dileme est que je peux recuperer un tres bel ecran 29" tri frequence mentionné true flat . ma question est donc de savoir si un tel ecran a la base dans une nnc va pouvoir se monter dans une nac sans forcement trop de complications ( a part peut etre raboter un peu le bezel et surtout si le contour metalique de fixation de l'ecran va t'il s'adapter ?? )

j'ai lu aussi que le son des astro city etait mono et pas genial ( quoique... ) mais possible de faire des modifs pour le rendre bcp plus sympa ( stereo et mieux amplifie )

le but ultime de tte facon est de mettre un systeme pc apres dedans avec une des tres bonnes box a telecharger .

merci a ceux qui ont des infos ...

mr^o^big
stick de rhodium

Re: ecran tri a monter dans borne astro city ou new astro ci

#2 Message par mr^o^big »

Salut , tu peux très facilement monter un écran tri sur une nac , pour le bezel il suffit de prendre celui de la nnc , pour l ampli choppe toi une nvs4000 ou l ampli stéréo qui se monte sous l alim d origine

Mr BIG
ImageImageImageImage
Image
Image