Triforce besoin aide !
-
Benjamin
- stick de bronze
Triforce besoin aide !
Coucou à tous les arcadiéns !!..qui a des infos sur la carte mère série 1 triforce ? Que peut t on faire avec niveau net boot ?..a t on accès comme la cm naomi ?..est t elle plus puissante que la cm naomi ?..si oui pour du net boot est t elle meilleur ??..
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Re: Triforce besoin aide !
Hello
Alors j ' ai cru aussi qu'on pouvait faire du netboot avec la triforce type1
sauf que ... non, je l'ai revendu péniblement 30€.
Il faut du Naomi 1 ou 2 ou triforce type 3
En résumé la type1 est la moins intéressante car elle fonctionne que sur GD-rom donc réduit la liste de tous les jeux cartouches soit la majorité des meilleurs titres.
bref a éviter
Alors j ' ai cru aussi qu'on pouvait faire du netboot avec la triforce type1
sauf que ... non, je l'ai revendu péniblement 30€.
Il faut du Naomi 1 ou 2 ou triforce type 3
En résumé la type1 est la moins intéressante car elle fonctionne que sur GD-rom donc réduit la liste de tous les jeux cartouches soit la majorité des meilleurs titres.
bref a éviter
-
Benjamin
- stick de bronze
C est bien ce que je pense hélas !!..deg !!..et pour du gd rom la triforce ne lis que de la triforce ??..pas moyen de lire des cd rom de la Naomi ? Et avoir une meilleure qualité ?..parceque si je peut pas cetTe carte mère ne marche q avec virtua strikers triforce ?!! Double deg j aime pas le foot !! Mdr..
-
Layer
- stick de diamant
Non, non, le type 1 gère aussi le netboot, avec le bon PiC.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
Benjamin
- stick de bronze
Ola tu me fait douter !!..c est le même accès net boot que en naomi ?..est ce que la triforce est plus puissante ?..ya t il des aventage avec la triforce par rapport à la naomi ??..en fet ,j ai les deux cartes et j ésite..Tt le monde me dit de lâcher l affaire avec la triforce 1 !! Lol
-
Layer
- stick de diamant
Je n'ai pas de Triforce ni le PiC requis, demande à Android pour le PiC, y'aura éventuellement la manip pour changer de région à faire suivant le jeu, la même que pour le Chihiro dans le Test menu..
La Triforce perso je n'en ai pas besoin puisqu'on peut faire tourner F-Zero sur GC ou Wii rétrocompatible avec les patchs pour obtenir la ver arcade, les Mario Kart et le Virtua Striker tournent aussi avec l'ému Quadforce de Crediar.
Le plus intéressant c'est la Naomi 2, la ludothèque est largement plus fournie, le Chihiro s'en sort pas mal aussi mais ce n'est quasi que du dédié.
La Triforce perso je n'en ai pas besoin puisqu'on peut faire tourner F-Zero sur GC ou Wii rétrocompatible avec les patchs pour obtenir la ver arcade, les Mario Kart et le Virtua Striker tournent aussi avec l'ému Quadforce de Crediar.
Le plus intéressant c'est la Naomi 2, la ludothèque est largement plus fournie, le Chihiro s'en sort pas mal aussi mais ce n'est quasi que du dédié.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Layer a écrit :Non, non, le type 1 gère aussi le netboot, avec le bon PiC.
c'est vrai mais pour ludothèque triforce , donc maigrichon
Je voulais dire que sur Triforce 1 on peut pas faire du Netboot de jeu Naomi alors que je m'étais posé la question à l'époque si on pouvait pas faire tourner un jeu Naomi sur Triforce Type 1
-
Benjamin
- stick de bronze
Quel galère avec cette triforce !!!..difficile à comprendre je pense la revendre par la suite je vais rester sur du sur..pour le net boot même si elle est plus puissante rien que la galère du pic etc etc..grr j aime pas les prises de tête je vais lâcher l affaire avec la triforce 1..après les versions console oui mais étant fan de l arcade ce que je recherche c est le bruit de la pièces pour le crédit !!..hors avec les consoles c est mort..y a les timers qui se rapproche (j ai même vu timer pour la wii)..mais ça me stress de regarde le timer pour la pièces je préfère le mode j ai perdu je met la pièces au monnayeur que oh zut la partie se coupe dans 1min..a moins que les timer fonctionne aussi en mode borne arcade avec rajout de crédit ?..a voir..de plus je sais pas faire de hack manette..donc bocoup de galère et peut de solution de pur arcade..bref déçu de la triforce je sais pkoi un membre du forum me l'a vendu 30€!!! Mdr..
-
nicoken
- stick d'argent
Salut Benjamin.
Tu gagnerais en lisibilité si tu aérais un peu ton texte (ponctuation, majuscules, retour à la ligne...)
Pour ce qui est de la triforce, c'est certes un système d'arcade relativement puissant (comme une gamecube).
Mais à vrai dire, la puissance d'un système importe peu ; c'est surtout les jeux qui comptent.
Tu ne peux jouer qu'à des jeux triforce sur une triforce comme tu ne peux jouer qu'à des jeux Xbox sur une Xbox.
Peu importe qu'une triforce soit plus puissante qu'une naomi, tu ne peux de toute façon pas lancer de jeu naomi dessus.
Pour un système d'arcade, tu ne peux pas raisonner en disant "qui peut le plus peut le moins".
Tu gagnerais en lisibilité si tu aérais un peu ton texte (ponctuation, majuscules, retour à la ligne...)
Pour ce qui est de la triforce, c'est certes un système d'arcade relativement puissant (comme une gamecube).
Mais à vrai dire, la puissance d'un système importe peu ; c'est surtout les jeux qui comptent.
Tu ne peux jouer qu'à des jeux triforce sur une triforce comme tu ne peux jouer qu'à des jeux Xbox sur une Xbox.
Peu importe qu'une triforce soit plus puissante qu'une naomi, tu ne peux de toute façon pas lancer de jeu naomi dessus.
Pour un système d'arcade, tu ne peux pas raisonner en disant "qui peut le plus peut le moins".
-
Benjamin
- stick de bronze
Ah merci pour ta réponse !!!..(je suis mon i phone dsl pour les ponctuations et la lisibilité médiocre mais j ai pas le temps d allumer le Pc )..merci à toi !..
-
bobi
- stick de diamant
Mais pour l'embrouiller , sur une Naomi on peut jouer aux jeux atomiswave en NetBoot 
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
Benjamin
- stick de bronze
C est bon à savoir ça !!..merci..bon ba faut j apprene a me servir du net boot va falloir aller a la pêche des tuto.. Lol
-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
Et aussi jouer à des jeux Neo Geo SNK sur SEGA Dreamcast MGCD avec Neo4Allbobi a écrit :Mais pour l'embrouiller , sur une Naomi on peut jouer aux jeux atomiswave en NetBoot
-
bobi
- stick de diamant
il y a aussi neo cd sdl 
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886