Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut a tous,
J'ai une petite question, mon écran hantarex 9110 et vachement sombre, et si j'augmente la luminosité avec le switch j'ai de jolie ligne horizontal, donc je suis forcé de baisser et résultat, c'est bien sombre et c'est vraiment gênant..
T'as monté le contraste ( potard complètement à gauche)? Sinon sur la platine à côté de la tht il y a un connecteur pour monter la luminosité.... Marqué 200k de tete.
Sur ta première photo en haut, il y a un petit carré noir ou au dessus c'est noté "brightness", tu tourne avec un tout petit tournevis plat ou cruci. C'est un potard de luminosité. T'as testé le contraste?
Par contre évite quand même le screen de la tht ( celle qui te fait des lignes horizontales quand tu le tourne) au risque d'endommager ta platine ou ton ecran
Bin ben c'est le ponpon.. Le potard c'est désintègré sous le tournevis... Il devait être sec de chez sec .. J'ai un trou maintenant... Donc la pour le tourner c'est cuit à moins que ça ce change...
Oui j'ai tourner le contraste mais c'est toujours sombre... C'est affreux car quand je tourne screen pour voir, on vois bien que dans le décor y a plein de texture et quand je met assez sombre pour plus avoir les lignes.. Ben le fond est quasi noir... Et les Perso aussi d'ailleurs... Genre gouki à svc chaos sort tout bon et juste les cheveux rouge.
ouais donc le truc que je suis incapable de faire....
bah super... 500.- dans le feu...
Y a pas moyen de virer le potard défectueux de luminosité et d'en ressouder un nouveau ?. Je suis sur que ça fonctionnerait... Car sinon il est nickel tout fonctionne bien... Les couleurs son au top etc.....
demande a melou6 du forum, il fait des capkit moyennant finances. Après, tu peux peut être changer ce composant mais j'en sais rien comment.... A voir avec lui peut être ou un autre membre.