Hello les coupains, je fais appel à votre xp sur ce coup là.
Je ne suis pas franchement pote avec la longueur de course des sticks sanwa et je foire régulièrement des dashs sur des jeux de vs.
Je pense du coup passer sur du Seimitsu, qui ont la particularité d'avoir un chemin de course plus court.
Je pensais passer sur un LS32-01,mais ne connaissant pas les autres modèles mon choix n'est peut être pas des plus judicieux...
Choix de stick Seimitsu?
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Choix de stick Seimitsu?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Re: Choix de stick Seimitsu?
Le choix du stick c'est essentiellement perso, la meilleure solution serait que tu puisses tester toi-même avec ton propre "touché"
Pour le VS j'ai une préférence pour Sanwa et du Semitsu pour les Shoot, mais d'autres préfèrent exactement le contraire...
Pour le VS j'ai une préférence pour Sanwa et du Semitsu pour les Shoot, mais d'autres préfèrent exactement le contraire...

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Le LS 40 niveau feeling c'est vaguement la même chose que du LS 32. Il a l'avantage d'avoir un circlips plus facile à retirer et un couvre-tige qui évite la corosion 
J'adore le LS 56 mais niveau montage il y a souvent besoin d'adapter à cause de l'entre-axe des trous de sa plaque.
le LS 58 semble être le même avec une tige plus longue
Le LS 33 est très peu encombrant sous le panel (pratique pour modder une carcasse fine) mais n'offre aucune fermeté (et étirer le ressortn, ce coup-ci, ne change rien).
Chez sanwa, je n'ai rien expérimenté d'autre que les JLF.
J'adore le LS 56 mais niveau montage il y a souvent besoin d'adapter à cause de l'entre-axe des trous de sa plaque.
le LS 58 semble être le même avec une tige plus longue
Le LS 33 est très peu encombrant sous le panel (pratique pour modder une carcasse fine) mais n'offre aucune fermeté (et étirer le ressortn, ce coup-ci, ne change rien).
Chez sanwa, je n'ai rien expérimenté d'autre que les JLF.
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Merci les gars.
Oui, tu confirmes ce que je pensais sur le 33, mais comme le mien était rincé je pensais que le manque de fermeté venait de l usure et non du modèle
Oui, tu confirmes ce que je pensais sur le 33, mais comme le mien était rincé je pensais que le manque de fermeté venait de l usure et non du modèle
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Et je te confirme que j'ai eu les miens neufs 
Note : si tu prends un LS 56 et que tu veux une tige colorée, les couvre-tiges des LS40 sont compatibles.
Note : si tu prends un LS 56 et que tu veux une tige colorée, les couvre-tiges des LS40 sont compatibles.