Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Top, même si le prix avec expédition doit commencer à piquer
Dans le même genre et d'ici maximum début de semaine prochaine je vais avoir de jolies photos à vous montrer, presque fini
Petit teasing :
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
bah c'est ça sauf que la peinture beige des PC des années 80's je suis pas fan.
Donc un beau blanc légèrement brillant comme la NAC, quelques petites modifs genre couleurs des vis/boutons, cahngement de papier poru sticker plsu pro, ajout d'un générateur scanline etc..
Le gars qui fait ça est vraiment top top top, \coupDePubOff
@psykoleo : t'es parti d'une base minitel modèle 1 ? C'est peut l'un de mes prochain projet avec raspberry inside, mais bon le look Astro de la Bartop est vraiment mortel !!! On attend tes photos en tout cas, c'est cool
son store : http://multigamesystem.storenvy.com/, 800$ la mini astro c'est cherro (hors douane et fdp), j'ai envoyé un mail pour savoir s'il peut fournir uniquement la caisse mais bon pas pratique a livrer je pense car a priori en un seul bloc. A suivre.
J'aurais poussé le vice en intégrant un 36cm avec heavybox le top
Apres, c'est clair il en faut 2 en versus lol
En tout cas super concept et super taf.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
moi je trouve ca marrant, c'est pas trop la forme de l'astro mais c'est marrant je trouve, raspberry dedans ?
bon sinon le gars il propose la carcasse de bartop Astro a 400$ avec raspberry ou 300$ vide, reste a voir les fdp (cela ne sera pas bon marché m'a t il indiqué)...
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit :moi je trouve ca marrant, c'est pas trop la forme de l'astro mais c'est marrant je trouve, raspberry dedans ?
bon sinon le gars il propose la carcasse de bartop Astro a 400$ avec raspberry ou 300$ vide, reste a voir les fdp (cela ne sera pas bon marché m'a t il indiqué)...