Project Cars Qui y joue et sur quoi?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Takki
stick de rhodium

Project Cars Qui y joue et sur quoi?

#1 Message par Takki »

Je joue sur PC
Pseudo Takki-Lapbox ou audibibi (je ne sais plus lequel faut rentrer)
Ce serait bien de se faire des ghost entre arcadien
Petite question, je pense que non mais Pcars est il multiplateforme pour les records ou c est par machine?
merci
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

Re: Project Cars Qui y joue et sur quoi?

#2 Message par Spike_f_spiegel »

Je devrais y jouer sur pc aussi.
D'ici une petite semaine je pense.
le japon c'est bon, mangez en.

Takki
stick de rhodium

#3 Message par Takki »

Tu vas kiffer tu vas voir c est un jeu de folie
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Mon gamertag sur steam ça doit être Sulf_FR
Edit : lcf_sulf ou Sulf' (j'en sais rien c'est tellement bizarre ce système d'amis chez Steam...)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5 Message par Sulf' »

Bon sinon Project Cars c'est bien sympa, mais bon Dieu on sent que Namco Bandai a mis son nez dans le jeu. La difficulté est ridicule de base et il faut la monter au moins à 80% pour avoir de la bagarre.
Et l'IA est finalement complètement à la rue. Elle te harponne presque pire que dans un jeu Codemasters.
C'est une truc de fou, tu restes sur ta ligne et elle sorts de la sienne pour t'exploser tranquillement... Et si tu joues avec les dégâts en réaliste, bah ta voiture se retrouve morte alors que tu conduisais hyper propre.
Il manque de circuits orignaux comme on peut en trouver dans Forza (Mapple Valley ou Montsera) ou GT, mais les deux sur route son qd même sympa. Spéciale dédicace à celui de la côte d'azur ou en fait on part de la promenade des anglais (les putes en moins) 8) et où on peut même prendre le radar automatique.

Enfin j'ai bien trouvé le bouton pour quitter le jeu. J'ai eu une mise à jour de ma CG et ça m'a redimensionné mon écran et j'avais qq pixels qui n'étaient pas visibles sur les bords. Pour quitter le jeu tu dois obligatoirement utiliser le clavier et cliquer en haut à droite et moi je ne le voyais pas vu que c'était caché :lol:

Takki
stick de rhodium

#6 Message par Takki »

Pour le peu que j ai essayé je suis d accord avec toi mais Perso je fais que du Time trial donc solo :)
Image

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Et si tu joues avec les dégâts en réaliste, bah ta voiture se retrouve morte alors que tu conduisais hyper propre.
pareil pour les autres ou les degats c'est juste pour ta pomme ?
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#8 Message par yoanna330 »

Bonne question. Je n'ose imaginr les CPU qui te déglingueunt et qui en plus eux re retrouvent avec la carrosserie à peine rayée.

Perso, j'ai pris tellement de plaisir sur GT6 après avoir fini le jeu quand j'ai retiré les aides et simplement roulé, que je me dit que si je dois me faire qur du time triel seul sur la piste dans Project Cars, je pourrais très bien le rentabiliser quand même :)

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

cest ca que j'aime pas dans les "simu". Toi tu dois gerer tes pneus, les degats, l'essence etc... alors que le cpu en general il s'en tape.

J'espere que pour ce jeu ils ont fait les trucs en grand (comme ce qui etait promis)
ImageImageImage

Takki
stick de rhodium

#10 Message par Takki »

Le cpu le peu de fois ou j ai joué avec lui si je le tapais a cause d un mauvais freinage il partait dans le décor
Mais bon ce genre de jeu c est surtout sur le online avec des compet qu on l attends faut bien l avouer
C est comme jouer a fifa contre le cpu ça va 5 mn
Ce que je reproche sur le online pour le moment c est de pas avoir merger les serveurs consoles et Pc
C est complètement con de les séparer un jeu de caisse que ce soit sur Pc ou console avec le volant ou le pad ça reste pareil
Qu on merge pas les serveurs d un fps entre console et Pc c est normal mais la ...
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#11 Message par Sulf' »

Bon ce jeu est vraiment fini à la pisse c'est pas possible.

Déjà qd tu veux jouer online c'est l'enfer. Parfois impossible de rentrer en qualifs, il faut rentrer et sortir 10 fois du salon pour y arriver.
D'autres fois le jeu plante au lancement de la course ou du circuit...

Mais le plus pénible c'est vraiment les bugs dans le mode carrière.
L'espèce de mur invisible à la sortie des stands de Zolder, l'IA qui ne s'arrête pas pour changer de pneumatique qd il se met à pleuvoir et arrive à rouler en slicks sans aucun problème (d'ailleurs l'IA roule aussi vite sous la pluie que sur le sec...), la non prise en compte des demandes aux ravitos (sympa de demander de l'essence et que ces couillons n'en mettent pas et paf panne sèche...).
Et d'une manière générale cette IA de merde...

Bref ça me saoule, mais ça me saoule :?

Sinon pour mon code ami steam je crois que c'est plutôt : lcf_sulf ou Sulf'

Takki
stick de rhodium

#12 Message par Takki »

Tous ces problèmes ont été dit.
Pour ma part je fais que du Time trial pour le peu que j ai le temps d y jouer :)
Mais c est clair qu il a beaucoup de soucis à corriger.
J ai fais une course a 36 une fois les voitures au départ étaient empiler l une sur l autre avec des bouts de pare chocs un peu partout.
Ce qui me vénère bien c est le pilotage auto en fin de course qui va droit dans le mur et te nique ton chrono :palm:
Image

maohi98
stick de platine

#13 Message par maohi98 »

Je joue sur PS4 et je suis degouté par ce jeux :(
je j'ai pris day one et n'y ai joué qu'une soirée telement ce jeu est buggé dans tous les sens.
L' ia ne perd pas d'adherence sous la pluie et ne passe meme pas aux stand pour changer les pneus.
Les chronos ne s'enregistre pas.
les bugs dans le jeu sont legions etc etc
en gros ce jeu n'est pas finit et meme encore pire, je ne sais meme pas comment dire.
En plus de tout les bug je trouve vraiment que le FFB est mauvais ce qui gache tout par rapport à la bonne physique des voitures. Quoique ... Parce que c'est quand meme un peu des savonnettes les caisses et je ne pense pas que irl ce soit comme ça.
Ils nous ont vendu ce jeu comme la SIMU ultime et pour moi c'est vraiment tres tres loin de l'etre.
Ce qu'ils ont promis durant 3 ans n'est vraiment pas au rendez vous.
j'ai vue qu'un patch 1.04 allait arrivé sur PS4 alors je l'attend pour re tester par ce que la pour moi c'est une veritable honte.
Et que l'on ne vienne pas me dire que c'est un petit studio blah blah, ça n'excuse rien du tout. c'est un boulot de merde surtout avec soit disant le retour des joueurs PC. bah bravo les joueurs PC dans ce cas, ils ont du caca dans les yeux et dans les mains alors....
bref j'suis bien vénère et blasé.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

sets
stick d'argent

#14 Message par sets »

maohi98 a écrit :c'est un boulot de merde surtout avec soit disant le retour des joueurs PC. bah bravo les joueurs PC dans ce cas, ils ont du caca dans les yeux et dans les mains alors....
:lol:

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Bah, il n'y a plus qu'à attendre GT7 pour Noël 2016 (au mieux) :dry:

Micka-182
Agent de la paix

#16 Message par Micka-182 »

Y'a un autre challenger :

Posté aussi dans le topic multi.
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#17 Message par Spike_f_spiegel »

putain a vous lire, je crois que je ne vais meme pas l'acheter ce jeu... alors que j'avais pris mon pc a l'origine pour lui...

Je mets donc tous mes espoirs dans Forza 6 perso (oui j'ai laché l'affaire avec GT).
le japon c'est bon, mangez en.