Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je suis à fond sur la NAOMI en ce moment et c'est cool je prend mon pied
Mais force est de constater que ça fait un bruit de folie et à la longue c'est vraiment chiant (c'est le ventilo arrière le coupable surtout les vibrations sur le plastique).
Je viens de faire 1h de Virtua Tennis 2 en débranchant le ventilo arrière et je n'ai pas constaté de surchauffe et/ou de montée de température.
Vous pensez qu'on peut jouer comme ça à la longue ?
Concernant la Naomi précisément, j'aurai tendance a te dire: NON, ne le débranche pas. Les cas de surchauffe sur ce système sont avérés. Remplace le par un plus silencieux plutot.
Tu parles du ventilos de l alim?
Ou des ventilos dans la mobo?
Celui de l alim au bout d un moment fait du bruit oui et tu peux le remplacer facilement par un noctua très silencieux
Perso je monte ce ventilo pour le boitier de la Carte mère Naomi, pour 5€ livré, il respecte le flux d'air d'origine ... Et quel silence !
Konig CMP-FAN22 60x60x15mm /fils Rouge et Noir, le jaune à l'abandon
à noter, il me semble qu'au moment ou j'ai pris la photo, les fils sont inversés sur le nouveau ventilo (il est de toute façon préférable de tester avant de tout remonter )
Clair que pour le prix, il ne faut pas se priver
J'ai fait la meme chose sur le ventilo d'alimentation de ma Blast City, c'est le jour et la nuit niveau bruit
Pour quelques euros, ca vaut le coup meme si il faut bricoler un peu