Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la vie!

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
John46
stick dans le cul

Tabassez vos femmes et vos gosses, ça leur apprendra la vie!

#1 Message par John46 »

Sulf' a écrit :J'ai lancé Project Cars et diantre que cela fait du bien à ma machine digne d'une PS6 d'enfin faire tourner ma CG en MSQAA32X. J'ai pu overclocker en plus mon CPU de 3mhz et je dois avouer que je suis satisfait du résultat surtout en post processing. En matière d'optimisation je suis vraiment au dessus de la masse, je n'ai plus personne à dépasser. Difficile de se fixer de nouveaux objectifs.
Pour la conduite, quel régal oedipien que de retrouver ces sensations au volant d'un bloide de 90ch. Par contre les catégories au dessus m'ont décontenancées. Pourtant j'avais bien mis une boite à crabots, réglé les suspensions, retiré deux crans à l'anti rouli et mis un moyeux carbone à mon volant. Malgré ça j'ai la nette impression que mes pneus radials ne tiennent pas le grip à l'accélération.
Je vais investiguer pour régler ce problème. Mais je ne suis pas certain que le return of invest soit terrible de passer autant de temps dans les méandres du réglage.
Par contre il est vraiment décevant que l'on ne puisse pas faire de course sur 100mètres en partant d'un feu rouge.
As tu pu tabasser tes neveux de 11 ans en partie multi ?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoanna330
Stick-o-phile

Re: Le topic des jeux multiplateforme

#2 Message par yoanna330 »

John46 a écrit : As tu pu tabasser tes neveux de 11 ans en partie multi ?
Ce qui compte surtout, c'est d'en être fier :!:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Non maintenant j'ai progressé en skill j'explose mes gamins de 4 ans et demi. Ils ne m'ont pas pris une seule manche les noobs 8)
:roi: :arrow:
Bon plus sérieusement ce project cars si on essaye d'oublier les bugs ça tabasse.
Par contre si qu'un sait comment on peut quitter le jeu sans devoir passer par le gestionnaire de programme en faisant ctrl alt suppr, je suis preneur. C'est un truc de fou cette impossibilité de revenir à steam.

yoanna330
Stick-o-phile

#4 Message par yoanna330 »

Ca donne quoi niveau bugs ?

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :
John46 a écrit : As tu pu tabasser tes neveux de 11 ans en partie multi ?
Ce qui compte surtout, c'est d'en être fier :!:
Serieux quand vous jouez contre vos gamins vous les laissez gagner ?

Faut pas apres ils vont croire que la vie c'est facile. J'ai joué au foot avec ma fille, j'ai failli la couper en 2e avec un tacle pour lui apprendre la vie ;D
Bon je l'ai pas fait parce qu'elle est mauvaise perdante/raleuse comme sa mere ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#6 Message par yoanna330 »

T'as rien compris.
Tu ne comprends rien.
Ne change pas, t'es génial.

John46
stick dans le cul

#7 Message par John46 »

yoanna330 a écrit :T'as rien compris.
Tu ne comprends rien.
mince, je voulais le tabasser en premier :crybaby:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

T-pain
stick de platine

#8 Message par T-pain »

Rainmaker sans pitié. :lol:

John46
stick dans le cul

#9 Message par John46 »

Je viens de voir qu'il y a un mode Rainmaker de prévu dans Splatoon, le QI des NSex va encore en prendre un coup :|

RainMakeR
HBK is god

#10 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :T'as rien compris.
Tu ne comprends rien.
Second degré tout ca. Toi aussi tu souffres du meme mal que Micka ? ;)
je sais tres bien que vous parlez de Ryo hein
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#11 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :je sais tres bien que vous parlez de Ryo hein
Je n'ai pas insinué le contraire.

RainMakeR
HBK is god

#12 Message par RainMakeR »

c'est ske j'ai compris vu ta reponse
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#13 Message par yoanna330 »

On parle pas juste de laisser gagner les gamins ou non ou juste les exploser. Ce qui nous fait réagir sur ce coup là au sujet de Ryo c'est la fierté qui s'en dégage. La satisfaction d'exploser un gamin sur un jeu que lui n'est as sencé maîtriser et venir s'en vanter pour oublier juste un instant le fait qu'il se soit pris des bouts de gomme dans la gueule au collège et suite à ça traîné son pucelage jusqu'à 30 ans.

RainMakeR
HBK is god

#14 Message par RainMakeR »

j'avais pas pris ca comme de la vantardise.

Faut leur apprendre la vie aux jeunes aussi. Pi bon ca se trouve il maitrisait pas non plus le jeu :p
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#15 Message par yoanna330 »

Il n'y a pas d'intérêt à exploser les gamins. Ca n'a pas vraiment d'intérêt pour qui que ce soit non plus de les laisser gagner à 100%.
Une bonne attitude, c'est de faire d'abord en sorte que tout le monde soit diverti, pour le reste tout dépends du contexte, des individus, des jeux. Ca marche en salle aussi. Si tu affrontes un mec qui est complètement débutant, genre en salle sur SF, ben tu peux très bien gagner le match tout en lui laissant assez de liberté dans son jeu pour qu'il puisse au moins constater ses conneries et progresser (et éventuellmeent l'encourager, lui expliquer des trucs, si il y est intéressé et réceptif). C'est du fair play, une hatitude normale d'une personne correctement éduquée. QUelque chose de très agréable qu'on retrouve bien plus en salle qu'en ligne. Après, je sais bien que l'arcade c'ets pas trop ton truc, sinon tu serais passé plus d'une fois par an chez Wovou 8)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#16 Message par Sulf' »

On s'en fout de vos disgressions sur les mecs qui sont tellement attardés qu'ils ne comprennent pas que c'est complètement couillon d'exploser la gueule à qq'un qui a moins que 0% de chances de te battre sous pretexte qu'il faut leur apprendre la vie.
Après tu en fais des frustrés de la vie qui se dépucellent à 30 ans et qui reproduisent le même schéma une fois adulte. C'est comme les victimes de bizutage qui se vengent ensuite sur les plus faibles pour compenser leur statut de minable.
Des sous hommes 8)
La preuve avec Rain :roi: :arrow:
(Rhooo ça va c'est lui qui a dit qu'il découpait sa gamine de 8 ans en deux au foot)

RainMakeR
HBK is god

#17 Message par RainMakeR »

genre quand tu fais une bataille de obule de neige avec tes gosses tu fais expres de viser a coté ?

Dans les jeux je fais avec ma fille comme je faisais en irl avec hebus, ryo, spike, wellcook etc.... s'ils sont trop faibles je me mets un handicap mais apres je leur explose la tronche qd meme ;D

Si tu les laisses gagner une fois par pitie apres ils se sentent plus pisser ;D
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#18 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :Si tu les laisses gagner une fois par pitie apres ils se sentent plus pisser ;D
On en sait quelque chose. Sur le forum on maudit tous le mec qui t'a laissé gagner à la course alors que tu marchais... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

mibu_shinrei
stick de platine

#19 Message par mibu_shinrei »

J'espère que tu vannes/humilies ta fille quand tu lui mets un double perfect à SF :lol:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#20 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit :genre quand tu fais une bataille de obule de neige avec tes gosses tu fais expres de viser a coté ?
Parfois je me demande si c'est une posture, si c'est de la provoc ou si tu es vraiment...toi :confus:

yoanna330
Stick-o-phile

#21 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit :
RainMakeR a écrit :Si tu les laisses gagner une fois par pitie apres ils se sentent plus pisser ;D
On en sait quelque chose. Sur le forum on maudit tous le mec qui t'a laissé gagner à la course alors que tu marchais... :lol:
Rooooh putain :ptdr:
Tu m'a fais ma journée 8)

Sulf' a écrit :
RainMakeR a écrit :genre quand tu fais une bataille de obule de neige avec tes gosses tu fais expres de viser a coté ?
Parfois je me demande si c'est une posture, si c'est de la provoc ou si tu es vraiment...toi :confus:
C'est ambiguë, à demi conscient je pense.
Après, si il est assez con pour ne pas avoir opté pour la solution "je lance des boules de neige sur ma fille sans lui exploser la tronche avec" en effet,, il n'y a plus rien à faire...

RainMakeR
HBK is god

#22 Message par RainMakeR »

pfff vous savez pas vous marrer.

Ma fille et ma femme meme combat, boules dans la tronche ;D (nan yo y'a pas de 2e sens là) ;)
ImageImageImage

GoldN
stick de platine

#23 Message par GoldN »

non mais rain a raison les gamin faut que leur enchaîné les perfect dans la gueule sans leur laisser la moindre chance de gagner ne serai-ce qu'un seul round, faut leur balancer dessus tout tes technique de pro-gamer et surtout faut pas avoir la victoire humble a chaque victoire un "tes trop nul"

comme ça t'en fait des gosses qui passent pas leur journée affalé dans le salon devant la console alors que dehors il fait beau.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

RainMakeR
HBK is god

#24 Message par RainMakeR »

bah nan justement, tu les degoute du jv du coup ils vont faire autre chose et vont jouer ;D
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#25 Message par John46 »

RainMakeR a écrit :Ma fille et ma femme meme combat, boules dans la tronche ;D (nan yo y'a pas de 2e sens là) ;)
tu devrais même foutre des cailloux dans les boules de neige :jap:
GoldN a écrit :comme ça t'en fait des gosses qui passent pas leur journée affalé dans le salon devant la console alors que dehors il fait beau.
et toi, tu sors prendre l'air quand tu te leves à 14H après ta cuite quotidienne?