résolution 360 dans vewlix

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
francois95470
stick d'argent

résolution 360 dans vewlix

#1 Message par francois95470 »

bonjour, quel est votre résolution de votre xbox 360 dans une vewlix, mon soucis est que j'ai un dvi de l'écran qui vas sur un adaptateur hdmi, mais tout marchait jusqu'au drame et la plus rien.
l'écran n'as rien car quand je met un pc en dvi ça marche nickel, mais la xbox ne veux rien savoir, je ne peux rien régler car l'écran me dis no signal, et quand je me sert d'un ecran déporté, je ne sais pas si il prend vraiment la résolution .
si quelqu'un a une idée n'hésitez pas.
merci
Image

Image

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .

francois95470
stick d'argent

Re: résolution 360 dans vewlix

#2 Message par francois95470 »

bon bah ça remarche oufff
en fait il faut mettre sa résolution sur un ecran d'appoint, lancer un jeu avec celui ci et après éteindre la console et la remettre sur la vewlix.
par contre vous montez a combien en résolution ?
mon ecran est un sharp.
merci
Image

Image

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"

Chocozoka
stick de bronze

#3 Message par Chocozoka »

Hello,

720p me concernant peut etre que cela t'aidera dans tes tests :)
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L

francois95470
stick d'argent

#4 Message par francois95470 »

justement oui c'est ce que j'ai mis.merci
Image

Image