Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai fait l'acquisition d'une Aero, problème j'ai pas toute la connectique.
Du coup, je cherche à la refaire sous panel comme d'origine avec connecteurs Molex MLX
2 x 9pts pour joysticks & boutons / 1x 3pts pour les boutons starts P1 &P2
Connecteurs males coté joysticks & boutons / Connecteurs femelle coté depart vers jamma de ce que j'ai pu voir
Mais quand est t'il des contacts, contact femelle dans connecteur femelle ou contact mâle dans connecteur femelle ?
Contacts mâles dans connecteur mâle / Contacts femelles dans connecteur femelle
Merci
Dernière modification par Morzana le 23 mai 2015, 11:34, modifié 4 fois.
Ce n'est pas du Molex MLX, dans l'Aero City.
Ca y ressemble fortement, mais ce n'est pas ca.
J'en avais chopé pour refaire un loom et ce n'était pas compatible.
C'est un autre format, chez rs particulier ils s'appellent CONNECTEUR MATNLOK.
Si il y a plus de trois boutons, cela ne peut pas être un bon jeu...
Passez en AMP-up 12pins classiques ... on en parle plus
--> c'est ce que j'ai fait perso car mon harness d'origine était fait-refait,réutilisé etc etc... et vu la difficulté de trouver les pinoches et connecteurs..
Piafoman a écrit :Passez en AMP-up 12pins classiques ... on en parle plus
--> c'est ce que j'ai fait perso car mon harness d'origine était fait-refait,réutilisé etc etc... et vu la difficulté de trouver les pinoches et connecteurs..
Les matnlock sont trés courant, j'aurais plutôt dit le contraire, les AMP UP sont plus dur à trouvé car c'est plutôt utilisé au Japon
Sagara-kun a écrit :
Donc ce n'est pas du molex non plus chez SNK ? Dans ce cas tu aurais la ref car j'ai failli acheter du molex..Intéressant tout ça..!
Je ne sais pas, pour quelle borne tu parles?
En l'occurrence je répondais à Mr BIG, propriétaire d'UP—O.
Et à ma connaissance, ce n'est pas du Molex sur la UP—0 et la MV—U4.
Par contre je ne pourrai te donner exactement la référence du type de connecteurs sur ces bornes précédemment citées...
Si il y a plus de trois boutons, cela ne peut pas être un bon jeu...
J'ai une Candy18 qui elle (contrairement a mon AERO ... on est dans la meme situation donc je suit ton sujet avec grand interet ) à encore ces connecteurs.