Bonjour a tous, voila il y a quelque jours je postais une demande d'aide pour arranger une borne neo geo rit legno bleu.
Je voulais garder mon slot 6 a l’intérieur et en plus rajouter un Mame avec son extension hyperspin, passer la borne en 2 fois 6 boutons.
De plus ,et sa c'est une nouveauté, j'aimerais mettre une multi carte de type par exemple 160 in 1. Mais voila j'ai partout ou je regarde des gens qui parle de rajouter une carte ceci des fils pour cela... des truc quoi . Bref peut-on me dire précisément quoi, ou et pourquoi svp ( enorme neophytes en la matiere).
Si vous avez des photos ou schémas pour expliquez je vous en serai a jamais reconnaissant.
Completement perdu !
-
tomofire
- stick de plastique
Completement perdu !
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Re: Completement perdu !
Salut , Un slot 6 avec une xxxx in one ça sert à rien , pour du mvs traditionnel sur slot 6 il est préférable d être câblé en 5 boutons , avec xxxx in one 4 suffisent , pour un pc va falloir mettre un j pac ou jamma sd , un pti conseil , mets que le pc étant donné que tout les mvs tournent sur mame
Mr BIG
Mr BIG

-
tomofire
- stick de plastique
euh j'ai pas compris tu dit que sa va et que sa va pas avec un slot 6 et 4 bouton ?!
-
Yacinthe
- stick d'argent
En gros:
Si tu utilises un slot6 et afin d' utiliser les 6 slots (avec 6 jeux differents), il te faudra 4 boutons pour jouer et un bouton pour changer de jeu.
si tu utilises une xxxinOne avec un slot 6, tu n' auras besoin que de 4 boutons car tu n' utiliseras qu' uniquement le port 1 du slot. Tu n' auras donc nul besoin de changer de port via le 5eme bouton.
Merci
Si tu utilises un slot6 et afin d' utiliser les 6 slots (avec 6 jeux differents), il te faudra 4 boutons pour jouer et un bouton pour changer de jeu.
si tu utilises une xxxinOne avec un slot 6, tu n' auras besoin que de 4 boutons car tu n' utiliseras qu' uniquement le port 1 du slot. Tu n' auras donc nul besoin de changer de port via le 5eme bouton.
Merci
-
k333
- stick d'or
Ceci dit Mr Big à raison, t'emmerdes pas avec un doubleur jamma si c'est pour jouer aux MVS sur une XXXin1, autant mettre que le PC avec le full MVS, au moins tu n'auras pas toutes les merdasses de hacks chinois !

-
tomofire
- stick de plastique
ok maintenant j'ai compris mais pour le cas ou je voudrais jouer avec des originaux sur vrai cartouche et en plus avoir un mame cela ce passe comment ?
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
honnetement, passer de MAME+hyperspin à du MVS, ca va etre tres tres loin d'etre du plug and play.
J'aurais donc tendance a dire : une borne MAME et une borne MVS originaux.
Et sinon, que du MAME. et les orignaux en vitrine pour le plaisir.
J'aurais donc tendance a dire : une borne MAME et une borne MVS originaux.
Et sinon, que du MAME. et les orignaux en vitrine pour le plaisir.
le japon c'est bon, mangez en.