[ Who Play ? ] : Goal Goal Goal !

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
SeanPedro
stick de plastique

[ Who Play ? ] : Goal Goal Goal !

#1 Message par SeanPedro »

Bon, et bien j'ouvre un topic pour savoir qui joue à ce jeu de toute beauté (graphique bien sûr...), puisque le mode contre le computer ne me convient plus du tout, et j'aimerais trouver des adversaires. Voilà, l'IA est très limité, c'est à se croire bon même, puisque j'ai jamais trouvé de gens jouant à ce jeu en plus.

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ça, sachant que j'ai un niveau correct (fini le jeu en 30 Sec\match en Hard avec la Corée).

Ciao

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Ouai goal*3 j'y joue, ce jeu tout bugué et ses buts impossible du genre tir du milieu de terrain qui vient percuter la barre me font bien marrer.
Je le trouve aussi bon que sidekicks.

Par contre je n'aime pas du tout kaillera...

SeanPedro
stick de plastique

#3 Message par SeanPedro »

Ah, ça fait déjà une personne qui joue à ce bon jeu, m'enfin bon, ça règle pas que je trouve personne pour y jouer. Je crois que je vais saoûler les potes pour tenter d'en convaincre...
Sinon, perso je le trouve il est vrai buggué, mais ça en fait d'autant plus un jeu bien stylé.

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

Ouai, ce sont ses bugs qui font son charme. Je crois que le pire du pire dans ce jeu, c'est le gardien qui est scripté n'importe comment :D

Goal*3 est une perle !! Faites passer le message !