Salut tous le monde,
etant en plein wip de ma borne touring car et voulant la transformer en racecab dédié à mame et consorts, j'en suis à l'étape du branchement de mon pc sur la platine nanao de la borne.
Mais voilà je ne souhaite pas le brancher de façon classique avec le jammasd comme sur une borne.
L'idée serait de récupérer le connecteur mâle amp 6 broches qui est connecté au connecteur femelle.
Ce dernier va en direction de la platine.
Qui pourrait m'indiquer le raccordement exact en le câble vga du pc et le connecteur amp qui va à la platine?
Je rappelle que le connecteur 5 fils avec les couleurs suivantes:
-rouge
-vert
-bleu
-blanc (SYNCH)
-gris( GND)
Est ce qu'en respectant ces couleurs au schéma de câblage d'un connecteur vga branché à un pc suffira à avoir une image?
En même temps qui peux me dire comment heberger des tofs directement sur le site sans passer par imageshak ou autres?
relier pc sur racecab sans jammasd ni j-pac
-
melou6
- stick de rhodium
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Re: relier pc sur racecab sans jammasd ni j-pac
Salut , oui il faut connecter tes signaux aux positions sur le vga et t auras ton affichage , par contre t as intérêt d être sur de ton signal car t as rien pour protéger ta platine
Mr BIG
Mr BIG

-
stickcross
- stick de platine
Et au boot du Pc pendant le bios il va ce manger du 31Khz
Deux solutions
Avec une carte ATI tu flash le bios avec atom15
Sans tu démarre le Pc avant et tu attend d'être sur Windows
Deux solutions
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
melou6
- stick de rhodium
Tiens je ne connaissais pas la soluce du bios avec atom15? C'est quoi le truc et ça sert à quoi?stickcross a écrit :Et au boot du Pc pendant le bios il va ce manger du 31Khz
Deux solutions
Je viens d'installer "soft15khz" en 15khz justement sur ma n'styl pour tester, ça marche nickel.
A priori si je configure "soft15khz" en 25khz(ya un onglet pour) je ne devrais pas avoir de soucis, le seul truc c'est que si ça foire je n'ai pas le jammasd pour protéger l'écran