borne neo geo quel type de jeux ?
-
tomofire
- stick de plastique
borne neo geo quel type de jeux ?
salut a tous, voila je viens d'avoir ma première borne et je n'y connais pas grand chose. Je pose plein de question et voici celle du moment.
Ma borne est une neo geo mvs cela veut dire que je ne peut mettre que des jeux mvs ou je peu t mettre d'autre truc ?
Ma borne est une neo geo mvs cela veut dire que je ne peut mettre que des jeux mvs ou je peu t mettre d'autre truc ?
-
Angel Nanaki
- stick d'or
Re: borne neo geo quel type de jeux ?
Ta borne embarque un connecteur standard appelé JAMMA.
Cette norme standardise toute les connections avec tous les autres systèmes existants jusqu'à la HD (grosso modo pour pas te perdre).
Considère ce câble JAMMA comme étant un câble péritel et les systèmes comme étant des consoles.
Donc tu peux brancher tout système compatible JAMMA (allez 90% des systèmes) sur ce câble JAMMA (des PCB, MVS, CPS1, CPS2, CPS3, Namco 246, Namco 256, PGM, STV, etc etc).
Cette norme standardise toute les connections avec tous les autres systèmes existants jusqu'à la HD (grosso modo pour pas te perdre).
Considère ce câble JAMMA comme étant un câble péritel et les systèmes comme étant des consoles.
Donc tu peux brancher tout système compatible JAMMA (allez 90% des systèmes) sur ce câble JAMMA (des PCB, MVS, CPS1, CPS2, CPS3, Namco 246, Namco 256, PGM, STV, etc etc).
-
tomofire
- stick de plastique
ah ok merci cela me servira pour l'achat de jeux pour collectionner
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Euh vrai et faux , si ta borne est câblé mvs ce qui est probablement le cas si tu avais un slot multi , il va te falloir un mvs to jamma pour que le pin out corresponde
Mr BIG
Mr BIG
Dernière modification par mr^o^big le 03 juin 2015, 20:23, modifié 1 fois.

-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Sans photo de ta borne ! Comment sais ton pour le jamma standard ou jammamvs?
Ou peu être même recableeee ?
Ou peu être même recableeee ?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
tomofire
- stick de plastique
bon pour expliquez j'ai demander que l'on me restaure toutes la caisse extérieurs peintures et les déférents trous,éclats...
j'ai demander un nouveaux panel avec 2 stick seimitsu et 8 boutons de même marque
un doubleur jamma, un ordinateur avec mame et son sous programme hyperspin 100 serie de jeux (memoire pour 5000 jeux mais je n'en voulais pas autant)
me rattacher les différent composants qui traînent dans la caisse et attacher les nouveaux.
j'ai demander un nouveaux panel avec 2 stick seimitsu et 8 boutons de même marque
un doubleur jamma, un ordinateur avec mame et son sous programme hyperspin 100 serie de jeux (memoire pour 5000 jeux mais je n'en voulais pas autant)
me rattacher les différent composants qui traînent dans la caisse et attacher les nouveaux.
-
stickcross
- stick de platine
Tu fait de drôles de démarches sur un forum.
Ton premier topic tu poses une question trés vague en info, où tu as eu des réponses et aussi des questions, la plus personne, tu ne répond pas, et tu fait l'inverse des conseils , pas trés cool pour ceux qui participe.
viewtopic.php?f=14&t=49055
Ensuite tu crée ce poste toujours pareil, tu poses ta question avec pas grand chose comme info et il faut te tirer les vers du nez.
Alors poser des question c'est bien, il n'y a pas de souci on commence tous un jour, mais si tu veux des réponses, met le maximum de chance de ton coté avec des questions claires et surtout illustré si tu n'a pas les mots pour exprimer ce que tu veux dire.
Merci de ta compréhension et bienvenue dans l'arcade at home
Ton premier topic tu poses une question trés vague en info, où tu as eu des réponses et aussi des questions, la plus personne, tu ne répond pas, et tu fait l'inverse des conseils , pas trés cool pour ceux qui participe.
viewtopic.php?f=14&t=49055
Ensuite tu crée ce poste toujours pareil, tu poses ta question avec pas grand chose comme info et il faut te tirer les vers du nez.
Alors poser des question c'est bien, il n'y a pas de souci on commence tous un jour, mais si tu veux des réponses, met le maximum de chance de ton coté avec des questions claires et surtout illustré si tu n'a pas les mots pour exprimer ce que tu veux dire.
Merci de ta compréhension et bienvenue dans l'arcade at home
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
tomofire
- stick de plastique
désolé mais c'est sympa de me dire sa, en faite je pensais donner les infos utile en retirent ce qui me je pensai superflu pour éviter de donner trop de lecture chiante et voila que l'on me dit que je n'ai pas a le faire. Je serai donc précis des le départ les prochaine fois.
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Mais putain
+100 avec stickcross
La tu dis que tu ni connais pas grand chose en arcade , ok on va t'aide!
tu parle de ta borne NeoGeo mais (on ne sait toujours Pas la quel)?!
Tu crée un autre topic ! Tu parle de rénovation ... Panel, stick,boutons! dont tu ne donne pas la somme ni qui fait cela!
Après tu nous dit qu'on te parle mal
Ok bahh de rien c'est gratuit
+100 avec stickcross
La tu dis que tu ni connais pas grand chose en arcade , ok on va t'aide!
tu parle de ta borne NeoGeo mais (on ne sait toujours Pas la quel)?!
Tu crée un autre topic ! Tu parle de rénovation ... Panel, stick,boutons! dont tu ne donne pas la somme ni qui fait cela!
Après tu nous dit qu'on te parle mal
Ok bahh de rien c'est gratuit
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
-
tomofire
- stick de plastique
mais vous vous rendez compte que je viens demaner conseil en essayant de ne pas vous emmerder et la BAM j'ai droit a des gens qui me disse tes pas precis de se la je veut plus d'info d'ici et quand je le fais on me dit fallait faire avant maintenant c'est trop tard et j'ai rarement la reponse a ma question.
-
tomofire
- stick de plastique
ici j'ai ma réponse donc je comprends pas pourquoi on me demande encore des choses sur ma borne c'est tous désoler si je donne l'impression d’êtres crus quand je parle voila !
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Ben faut savoir ce que tu veux et t étais pas obligé de créer deux post pour la même chose
Mr BIG
Mr BIG

-
tomofire
- stick de plastique
je cree une page par question si apres les gens tourne autour du pot en me posant d'autre qustion que celle initial c'est pas ma faute.
-
on4
Dans l'autre topic, tu demandes si ça vaut le coup pour le prix, on te dit tous non, et ici on dirait que tu l'as achetée.
-
tomofire
- stick de plastique
parce que j'explique que j'ai la borne avec un slot 6 deja chez moi donc je pose la qustion sur ce poste et sur l'autre j'aimerais y ajouter un pc donc autre question voila
-
Teclis01
- stick de platine
Avant de commencer quoi que ce soit à répondre:
-photo de la borne et du/des connecteur(s) pour les jeux
Sans ça aucune réponse claire possible.
-photo de la borne et du/des connecteur(s) pour les jeux
Sans ça aucune réponse claire possible.
-
tomofire
- stick de plastique
j'aimerais j'ai fait plus de 30 photo mais ce bordel de site ( désoler je m’énerve maintenant) me dit que le format des photo est trop grande et je les est pourtant fait avec la pire quitter que ce monde est fait. donc j'est fini par prendre celle d'internet. et je vois pas pourquoi je dois montrer le câblage quand je dis que ces une borne neo geo rit legno ( je l'aurais dit si les composants étais pas d'origine)
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
tomofire
- stick de plastique
je le savais sa mais merci quand même, tiens juste au cas ou tu ne l'aurais pas vus sur les autre poste voila a quoi elle resemble (photo google)
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
tomofire
- stick de plastique
-
Teclis01
- stick de platine
Je ne connais pas le connecteur jammamvs néanmois en tapant : pinout jammamvs
J'ai trouver ceci :
http://www.google.fr/url?source=imgland ... lojOPut3qA
Le pinout serait légèrement différent du Jamma, par conséquent tu peux jouer a quasi tout en Jamma sauf ce qui demande du -5 (MK et cie)
Je dis tout ça sans être certain car je ne connais pas du tout ce "jammamvs", juste l'expérience qui parle
J'ai trouver ceci :
http://www.google.fr/url?source=imgland ... lojOPut3qA
Le pinout serait légèrement différent du Jamma, par conséquent tu peux jouer a quasi tout en Jamma sauf ce qui demande du -5 (MK et cie)
Je dis tout ça sans être certain car je ne connais pas du tout ce "jammamvs", juste l'expérience qui parle