borne neo geo quel type de jeux ?
-
tomofire
- stick de plastique
borne neo geo quel type de jeux ?
salut a tous, voila je viens d'avoir ma première borne et je n'y connais pas grand chose. Je pose plein de question et voici celle du moment.
Ma borne est une neo geo mvs cela veut dire que je ne peut mettre que des jeux mvs ou je peu t mettre d'autre truc ?
Ma borne est une neo geo mvs cela veut dire que je ne peut mettre que des jeux mvs ou je peu t mettre d'autre truc ?
-
Angel Nanaki
- stick d'or
Re: borne neo geo quel type de jeux ?
Ta borne embarque un connecteur standard appelé JAMMA.
Cette norme standardise toute les connections avec tous les autres systèmes existants jusqu'à la HD (grosso modo pour pas te perdre).
Considère ce câble JAMMA comme étant un câble péritel et les systèmes comme étant des consoles.
Donc tu peux brancher tout système compatible JAMMA (allez 90% des systèmes) sur ce câble JAMMA (des PCB, MVS, CPS1, CPS2, CPS3, Namco 246, Namco 256, PGM, STV, etc etc).
Cette norme standardise toute les connections avec tous les autres systèmes existants jusqu'à la HD (grosso modo pour pas te perdre).
Considère ce câble JAMMA comme étant un câble péritel et les systèmes comme étant des consoles.
Donc tu peux brancher tout système compatible JAMMA (allez 90% des systèmes) sur ce câble JAMMA (des PCB, MVS, CPS1, CPS2, CPS3, Namco 246, Namco 256, PGM, STV, etc etc).
-
tomofire
- stick de plastique
ah ok merci cela me servira pour l'achat de jeux pour collectionner
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Euh vrai et faux , si ta borne est câblé mvs ce qui est probablement le cas si tu avais un slot multi , il va te falloir un mvs to jamma pour que le pin out corresponde
Mr BIG
Mr BIG
Dernière modification par mr^o^big le 03 juin 2015, 20:23, modifié 1 fois.

-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Sans photo de ta borne ! Comment sais ton pour le jamma standard ou jammamvs?
Ou peu être même recableeee ?
Ou peu être même recableeee ?