J'ai récemment reçu mon astro city, mais je me pose une question au niveau de l'ecran.
L'image tremble quand je suis en jeu, et quand j'allume la borne sans jeu j'ai des lignes blanches qui vibre a l'écran.
Vous pensez qu'il y a un lien ?

une crossbox et une pcb (tekken 3)Mike Haggar a écrit :Le plus simple est de contacter Rémy.
Avec quoi fais-tu tourner ta borne ? (une xxx in 1, une pcb).
Tu as bien vérifié tous tes connecteurs ? Rien n'a bougé pendant le transport ?

FOR EVER

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !

normal je suis pas sur....kaneda56 a écrit :Normal de voir le retour trame quand cet écran ne recoit pas de signal. Il ne faut pas toucher au potard "screen" dans ces conditions, l'image redevient normale dès qu'une pcb est branchée.
Et pour les tremblements, je pense qu'effectivement ca doit etre dû au signal entrelacé.
Ah non mais pas de stress hein! Je n'ai pas parole d'évangile ou ce genre de trucs!fred005 a écrit :normal je suis pas sur....kaneda56 a écrit :Normal de voir le retour trame quand cet écran ne recoit pas de signal. Il ne faut pas toucher au potard "screen" dans ces conditions, l'image redevient normale dès qu'une pcb est branchée.
Et pour les tremblements, je pense qu'effectivement ca doit etre dû au signal entrelacé.
je pense effectivement que pour le cas présent on peut baisser un chtouille le G2![]()
voir le retour oui mais le gros voile blanc indique clairement qu'on est au dessus
de l'acceptable, certes d'autres potards sont peut etre mal réglés dans un premier temps aussi....
je ne suis pas un expert, mais pour avoir déja claqué des chassis a jouer avec ces potards
je pense pouvoir connaitre un minimum la limite a ne pas franchir....
perso j'ai réglé tous mes chassis juste en dessous de cette limite et ils sont toujours en vie....
même si les mS9 sont relativement increvables, là pour le coup le chassis va fonctionner au poil,
mais sa durée de vie va être réduite aussi c'est certain....
plus de G2= demander plus de jus aux composants
kaneda, ce n'est que mon avis perso, pas d'attaque personnelle
![]()
(j'oserais pas te faire la leçon)
salutstickcross a écrit :Effectivement on vois pas grand chose sur la vidéo.
On fais comme on a dit au téléphone, essaye le potard Hsync dans un premier temps et voir chez ton copain si cela suit la CrossBox.