pc engine gt cap kit blindage
-
katchan69700
- stick de zinc
pc engine gt cap kit blindage
Salut ayant fais un capkit sur ma gt cette derniere une fois remonter ne demare plu ,je n est pas ressouder le blindage est ce que le soucis pourrais venir de la (plu la place de le remetre avec les nouveau condo)
-
neocps1
- stick d'or
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Re: pc engine gt cap kit blindage
Vérifies que tu n ais pas soudé un condo dans le mauvais sens ou soudure sèche et aussi que tes piles alimente bien la console
Mr BIG
Mr BIG

-
katchan69700
- stick de zinc
Le fusible avais cramer, l ecran reste blanc il y a du avoir 2 pates qui ce sont toucher quand je l est remonter
Il y a eu court circuit j ai bien verifier tout est bien monter polariter respecter la cm est dead je pense je suis deg,j aurais du metre des condos cms comme me l avais conseiller melou.
Il y a eu court circuit j ai bien verifier tout est bien monter polariter respecter la cm est dead je pense je suis deg,j aurais du metre des condos cms comme me l avais conseiller melou.
-
katchan69700
- stick de zinc
Bon après verifications des soudures il y a du mieu,j avais trop chauffer une piste a un moment donner qui s etait coupé et l avais repris au mauvais endroit,
.
Du coup now ,ecran allumer mais noir bouger le potar de luminosité n'y fais rien,par contre le son est nikel .
J avais vu de la fumée sortir du blindage quand j avais fais ma connerie,(le petit blindage sur le coté )en regardant en dessous il y a 6 points de soudures cote à cote et bien noirci )est ce que ca pourrait être un pont de diode?)
Du coup now ,ecran allumer mais noir bouger le potar de luminosité n'y fais rien,par contre le son est nikel .
J avais vu de la fumée sortir du blindage quand j avais fais ma connerie,(le petit blindage sur le coté )en regardant en dessous il y a 6 points de soudures cote à cote et bien noirci )est ce que ca pourrait être un pont de diode?)
-
melou6
- stick de rhodium
Le pont de diodes sert à redresser le courant, il serait pas plutôt dans le transfo?katchan69700 a écrit :Bon après verifications des soudures il y a du mieu,j avais trop chauffer une piste a un moment donner qui s etait coupé et l avais repris au mauvais endroit,.
Tu peux nous faire une tofs?
sinon passes à la base un de ces quatres.
-
katchan69700
- stick de zinc
oui je ferais une tof ,mais pas aujourd'hui,la flemme de la redemonter en tout cas je suis rassuré la cm n' est pas morte
Ça m'aurais embêter car la console est vraiment propre.
Thanks
Thanks
-
melou6
- stick de rhodium
katchan69700 a écrit :oui je ferais une tof ,mais pas aujourd'hui,la flemme de la redemonter en tout cas je suis rassuré la cm n' est pas morte![]()
Thanks
Dis le que tu préfères passer ton temps à jouer à segarally, hein?
-
katchan69700
- stick de zinc
Lol oui j avou mais je commence á me lasser un peu donc j ai hate de voir ce que donnera ton montage l2m2