Bonjour à tous,
Pouvez vous me conseiller un programmer eprom compatible Mac svp.
C'est pour phénixé du cps2 reçu suicidé, réssucité du cps1 et de pouvoir testé les eprom de quelques pcb qui présente des bug et peut être de réussir enfin à régler le problème .
Voilà je si vous pouviez me conseiller donc un programmer d'eprom ça serait cool car je ne sais pas du quoi prendre et j'ai l'impression que peut sont compatible Mac.
Bien à vous
Programmer eprom compatible Mac
-
kakashi06
- stick d'or
-
Seb@RA
- stick d'argent
Re: Programmer eprom compatible Mac
Sur mac ça risque d'être un poil compliqué, il y a très peu d'outils dispo sur OSX.
Pourquoi ne virtualiserais-tu pas un Windows sur ton mac avec VMware Fusion ou Parallels ?
Pourquoi ne virtualiserais-tu pas un Windows sur ton mac avec VMware Fusion ou Parallels ?
http://www.rep-arcade.com/
.
https://twitter.com/RepArcade
.
https://twitter.com/RepArcade
-
Yuko
- stick de platine
Parce que la connexion USB n'est pas forcément stable par ce biais.Bendermaphrodite a écrit :Pourquoi ne virtualiserais-tu pas un Windows sur ton mac avec VMware Fusion ou Parallels ?
Un exemple concret : mettre à jour un Hori VLX Premium avec Kitty Board ne fonctionne pas par le biais des logiciels de virtualisation, même en configurant l'USB en prise directe. En démarrant directement Windows (Bootcamp), cela fonctionne.
Alors, si pour une bête mise à jour de micrologiciel, ça cafouille, je n'ose pas imaginer avec des EPROM...
-
Teclis01
- stick de platine
Ah le problème des mac addicts
Pour ma part je ne suis pas mac addict mais j'ai récupérer un vieux pc portable. il traîne entre mes bornes pour netbooter, programmer des eproms etc...
ça sert toujours... Et puis un pc portable devenu obsolète ce n'est vraiment pas cher.
Sinon il doit bien exister une solution stylo LILO non?
Après pour le programmateur d'eprom j'ai un VP390. J'ai eu un VP290 mais j'ai été limité à un moment et j'ai du changer (soit acheter un support soit le programmateur)!
Pour ma part je ne suis pas mac addict mais j'ai récupérer un vieux pc portable. il traîne entre mes bornes pour netbooter, programmer des eproms etc...
ça sert toujours... Et puis un pc portable devenu obsolète ce n'est vraiment pas cher.
Sinon il doit bien exister une solution stylo LILO non?
Après pour le programmateur d'eprom j'ai un VP390. J'ai eu un VP290 mais j'ai été limité à un moment et j'ai du changer (soit acheter un support soit le programmateur)!
-
kakashi06
- stick d'or
Oui ont ma donner cette solution de Windows virtuel sur Mac , apparement ça fonctionnerai , je vais donc essayer cette piste.
Puis si je n'y arrive pas la solution de Teclis de trouver un vieux Pc portable est pas mal non plus..
Merci pour vos réponse
Puis si je n'y arrive pas la solution de Teclis de trouver un vieux Pc portable est pas mal non plus..
Merci pour vos réponse
-
Firewall
- stick de rhodium
Par contre, plutôt que de virtualiser, tu peux directement installer un Windows via Bootcamp sur ton Mac.
Ce serait plus simple, et là par de soucis d'USB comme avec une VM.
Ce serait plus simple, et là par de soucis d'USB comme avec une VM.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201