Programmer eprom compatible Mac

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
kakashi06
stick d'or

Programmer eprom compatible Mac

#1 Message par kakashi06 »

Bonjour à tous,
Pouvez vous me conseiller un programmer eprom compatible Mac svp.
C'est pour phénixé du cps2 reçu suicidé, réssucité du cps1 et de pouvoir testé les eprom de quelques pcb qui présente des bug et peut être de réussir enfin à régler le problème .
Voilà je si vous pouviez me conseiller donc un programmer d'eprom ça serait cool car je ne sais pas du quoi prendre et j'ai l'impression que peut sont compatible Mac.

Bien à vous

Seb@RA
stick d'argent

Re: Programmer eprom compatible Mac

#2 Message par Seb@RA »

Sur mac ça risque d'être un poil compliqué, il y a très peu d'outils dispo sur OSX.

Pourquoi ne virtualiserais-tu pas un Windows sur ton mac avec VMware Fusion ou Parallels ?
http://www.rep-arcade.com/
.
https://twitter.com/RepArcade

Yuko
stick de platine

#3 Message par Yuko »

Bendermaphrodite a écrit :Pourquoi ne virtualiserais-tu pas un Windows sur ton mac avec VMware Fusion ou Parallels ?
Parce que la connexion USB n'est pas forcément stable par ce biais.

Un exemple concret : mettre à jour un Hori VLX Premium avec Kitty Board ne fonctionne pas par le biais des logiciels de virtualisation, même en configurant l'USB en prise directe. En démarrant directement Windows (Bootcamp), cela fonctionne.

Alors, si pour une bête mise à jour de micrologiciel, ça cafouille, je n'ose pas imaginer avec des EPROM...

Teclis01
stick de platine

#4 Message par Teclis01 »

Ah le problème des mac addicts ;)
Pour ma part je ne suis pas mac addict mais j'ai récupérer un vieux pc portable. il traîne entre mes bornes pour netbooter, programmer des eproms etc...
ça sert toujours... Et puis un pc portable devenu obsolète ce n'est vraiment pas cher.
Sinon il doit bien exister une solution stylo LILO non?
Après pour le programmateur d'eprom j'ai un VP390. J'ai eu un VP290 mais j'ai été limité à un moment et j'ai du changer (soit acheter un support soit le programmateur)!

kakashi06
stick d'or

#5 Message par kakashi06 »

Oui ont ma donner cette solution de Windows virtuel sur Mac , apparement ça fonctionnerai , je vais donc essayer cette piste.
Puis si je n'y arrive pas la solution de Teclis de trouver un vieux Pc portable est pas mal non plus..
Merci pour vos réponse :wink:

Firewall
stick de rhodium

#6 Message par Firewall »

Par contre, plutôt que de virtualiser, tu peux directement installer un Windows via Bootcamp sur ton Mac.
Ce serait plus simple, et là par de soucis d'USB comme avec une VM.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. Image
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201