Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai besoin de vos lumières/conseils/solutions/pistes, en fait un peu de tout :D
J'ai une pitite borne jap avec un piti écran aussi :D et j'ai un problème d affichage, j'ai essayer de tourner le potard bright mais cela ne solutionne pas vraiment le problème. Afin de mieux se rendre compte du problème voila une vidéo du problème en question ! a savoir que pendant que je films je tourne le potard du bright d ou le fait que le problème soit en haut puis en bas, ensuite plus legé mais image rosâtre,
Si jamais vous avez le diagramme de cette platine je suis preneur , rien trouvé sur le net et je sais pas vraiment quoi vérifier ou même par quoi commencer ..
Merci d'avance
Alors si jamais quelques choses vous saute aux yeux
Dernière petite chose, lorsque l on décharge un écran le "CLAC" est il systématique ? non par ce que sur cet ecran cela n a rien fait ... je l'ai fait plusieurs fois au cas ou .. rien et pourtant il s allume bien.
Mgt1275 a écrit :Ben je vais essayer de donner plus d infos avec des images (grandes tailles donc plus detaillées) de la platine et la neckboard.
Déjà la neckboard :
Face avant : Les traces de "chaud" est ce normal sur cette carte ? Neck avant
Face arrière : Q901 a 903 ont l'air d avoir eut chaud .. je sais pas si c est normal ... Neck arrière
Hello, en ce qui concerne cette partie ta neckboard est très similaire à la mienne, zones noircies aux mêmes endroits. Par contre pour la platine, je ne vois pas grand chose... Est-ce que, comme l'a suggéré KAKAKOKEOKUKU, quand tu touches à H hold (9) ou V hold (12), ça change quelque chose ? Si ça ne change absolument pas l'image pour l'un de c'est deux boutons, peut-être le potentiomètre à changer ?
Merci pour la doc en fait c est aussi une petite borne mais pas celle la : ) la platine est similaire mais c est une version E ( dans les cute c est une C ou D je sais plus ) mais peu de différence je pense.
En ce qui concerne le potard oui j'ai joué avec d ailleurs sur la vidéo du premier post on voit la " vibration" sur l'écran aller de haut en bas .. c est juste que durant la vidéo j'ai joué avec les potards justement. Et mise a part déplacer le problème cela ne le corrige pas.
D’ailleurs au passage je contribue un peu au partage d'information avec la liste des condos pour un capkit d'une platine sanwa PM 1723E
Sur quel sites vous commandez vos condos ?
Autre point sur la THT j'ai trouvé la référence dessus : THT 74AM 7301 vous avez un bon site sur lequel vous commandez ce genre de produit par zazard ?
Ben j'ai pas pris un gros plan de l'écran la qualité via mon téléphone est pas terrible ... et ma nana avec ces 1m80 arrive a s'amuser sur cette mini borne