Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut,
Connaissez-vous le Consolisatateur ?
Il permet de connecter un slot en rgb à un écran via péritel.
Mon blog n'étant pas très connu, limite inconnu même , j'en profite pour lui faire un peu de pub : http://bidouillouzzz.blogspot.fr/2015/0 ... r-mvs.html
:-b
Font chier ces écolos à dire ce qu'on ne veut pas entendre.
Les scientifiques aussi font chier à confirmer leurs dires.
sinon il y a la hack peritel sur un peigne jamma
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Salut,
Sisi je connais le petit hardware de wanou mais ce n'est pas tout à fait pareil, c'est plus pour de la restauration de borne.
Ma bidouille est pour jouer via péritel (dans son salon) et contrairement à ce que tu donnes en lien, elle intègre l'alimentation.
Et puis même si c'était la même chose, ce n'est pas parce qu'une solution existe qu'il ne faut pas en créer d'autres.
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Non plus. Les superguns (classique à moins de 100€) n'en ont pas d'intégré. De plus le Consolisatateur se connecte directement à la TV, en gros il n'est dépendant de rien (alim/câbles)