Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai récupéré ça comme gun (en attente de réception colis) mais je sais pas comment je vais brancher ce gun à mon i/o gun et io board ?
Si quelqu un peux m' aider ou me dire le cable à encore acheter
Alors en fait les harnesses (câblage de gun) sur tes tofs n'ont pas d'embout qui se relie directement sur les connecteurs de l'io gun, il faut trouver, bricoler un petit adaptateur ou refaire l'embout qui reprend le même pinout et s'adapte directement sur l'io gun à l'emplacement GUN 1P & GUN 2P.
Sinon voilà à quoi doivent ressembler les harnesses à relier direct à l'io gun (embout blanc), j'ai pas trouvé de tof plus grande :
Après, il faut également :
- un io JVS (facultatif si on en possède déjà un dans la borne) ;
- un io gun Sega type 2 ou 3 ;
- 10 capteurs à relier entre-eux et à l'io gun, voir la tof ci-dessous :
- 1 ou 2 guns avec leurs harnesses ;
- le loom qui relie la sortie et l'alim 12V de l'io gun vers l'io JVS, voir le câblage de la tof ci-dessous :
Dernière modification par Layer le 08 juil. 2015, 18:03, modifié 1 fois.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Tien j'ai une question a ce sujet , au japon dans les salles d'arcade ca leur arrive d'utilisé des guns sur des bornes générique du type sega blast city/astro ? ou c'est constament sur borne dédié quoi qu'il arrive ? merci
Dernière modification par Johnnvidia le 09 juil. 2015, 10:42, modifié 1 fois.
après y a deux cable qui sortent j'imagine 1 vers io gun et l autre vers io board
je vais chercher Merci à Toi
Si tu n'as pas déjà acheté le harness, choppes-en un qui s'adapte direct sur l'io gun, c'est moins relou. Après, le pinout est dans la doc des jeux de gun, mais bon, ça fait des frais superflus en sus.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Même pas
Big fan Nintendo
Mais y a surement j ai envoyé un mail a Marco il devrait me dire ça il me faut patienter
Sinon question quelques un sait ou trouver une pedal pour jouer au jeux type deuxspicy....
Et encore une question : ma Lindbergh est devant ma TV pour jouer avec siège au jeux de caisse mais j aimerais la brancher aussi a ma Naomi pour jouer au jeux de tir sans la déplacer
Est il possible de connecter le câble USB jvs a une rallonge usb pour faire mon montage ? J ai tester avec une rallonge USB 10 m active mais ça marchait pas
Pour la pédale, ce n'est qu'un switch donc n'importe quelle pédale lambda fera l'affaire.
Mais je te rappelle que 2 spicy possède à la base 2 pédales (right/left)
Je te conseillerai plutôt d'ajouter 2 boutons à ton gun, je crois que Badsof avait fait cette modif sur des guns comme les tiens
Pour la rallonge, perso j'ai déjà fait un test avec une de 3m ça fonctionne.