Salut à tous,
Quelle est la meilleure solution pour faire passer mon stick hori rap3 sur ps4?
- le cronus Max?
- la pcb ps360+?
- dual mod le stick ps3 à partir d'une dualshock 4? Il y a un tuto sur shoryuken mais ça à pas l'air simple.
Sachant que j'ai trouver des stick à +/- 115€ sur le net avec frais de port + boutons et stick de qualité, et que je ne suis pas prêt à mettre ce prix là.
moder un stick ps3 pour ps4
-
fafoox
- stick de plastique
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
Re: moder un stick ps3 pour ps4
Le PS360+ ne supporte pas bien la PS4 (y'a un timeout après 8 min, si j'ai bien compris). Cela dit, ça pourraît venir dans le futur, mais pour le moment ça n'est pas la solution à mon avis.
-
bl4de
- stick de plomb
Hi,
Il me semble que le cromus max ne peux pas pour l'instant être utilisé sur ps4, histoire de driver.
A+
Il me semble que le cromus max ne peux pas pour l'instant être utilisé sur ps4, histoire de driver.
A+
-
maohi98
- stick de platine
franchement le Dual mode me semble le mieux de toutes les propos que tu as faites. pas le plus simple mais bon.
mais y'a peut etre d'autre soluce envisageable :
-revendre ton rap3 et prendre un 4 (le 4 est ps3/ps4)
-Ou alors prendre une pcb ps4, te trouver une base de stick modable (y'en a plein pour pas grand chose) et te faire ton petit stick ps4 tranquilou.
c'est plus simple que de faire un dual mode et je pense pas que ça te coute plus.
mais y'a peut etre d'autre soluce envisageable :
-revendre ton rap3 et prendre un 4 (le 4 est ps3/ps4)
-Ou alors prendre une pcb ps4, te trouver une base de stick modable (y'en a plein pour pas grand chose) et te faire ton petit stick ps4 tranquilou.
c'est plus simple que de faire un dual mode et je pense pas que ça te coute plus.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
fafoox
- stick de plastique
Merci pour vos réponses.
Je suis d'accord avec les deux premières réponses, je pense que cronus et ps360+ ne sont pas les meilleurs solutions. Dommage que ps360+ ne soit pas totalement fonctionnel sur ps4, un stick pour toutes mes consoles est une idées séduisante. Y a t il une chance qu'une mise à jour arrive et solutionne le problème?
Pour la solution pcb dualshock 4, faut il une manette originale playsation ou un produit "générique" est satisfaisant? le temps de traitement des inputs est il le même?
Voici le lien que j'ai trouvé :
http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... -know-jack
Mais le mec se branche sur un ps360+, quelqu'un peut me dire si j'ai toutes les infos dont j'ai besoin dans ce lien pour me faire mon stick. Ou sinon me donner un lien vers un tuto?
Je suis d'accord avec les deux premières réponses, je pense que cronus et ps360+ ne sont pas les meilleurs solutions. Dommage que ps360+ ne soit pas totalement fonctionnel sur ps4, un stick pour toutes mes consoles est une idées séduisante. Y a t il une chance qu'une mise à jour arrive et solutionne le problème?
Pour la solution pcb dualshock 4, faut il une manette originale playsation ou un produit "générique" est satisfaisant? le temps de traitement des inputs est il le même?
Voici le lien que j'ai trouvé :
http://forums.shoryuken.com/discussion/ ... -know-jack
Mais le mec se branche sur un ps360+, quelqu'un peut me dire si j'ai toutes les infos dont j'ai besoin dans ce lien pour me faire mon stick. Ou sinon me donner un lien vers un tuto?
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
Le PS360, il ne l'utilise que pour choper du 5V (parce qu'il explique que c'est l'endroit le plus proche pour avoir du 5V dans son installation). Y'a des chances qu'une MAJ corrige ça, mais dans ce cas il vaut mieux que tu l'attendes pour acheter. Si tu claques 60 euros dedans et qu'il n'est utilisable que dans 6 mois, tu auras mieux fait de racheter un stick PS4 directement.