Capkit sur un Sony PVM 2730

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
nox 7
stick de zinc

Capkit sur un Sony PVM 2730

#1 Message par nox 7 »

Salut tout le monde ! Il y a quelque mois j'ai reçu mon PVM 2730 (acheté ici même) qui marche parfaitement bien. Après plusieurs heure à essayer de régler la géométrie, je me suis rendu compte que cela était impossible. Vers les coins supérieur j'ai des sortes de vague fixe et le côté droit un légère arrondi. C'est pas gênant mais ça se voit et j'aimerai arriver à un résultat bien droit et bien carré.

J'ai donc fais quelque recherche sur internet et j'ai lu que pour corriger en général ce problème il faut capkiter le PVM (donc changer tous les condo). Mais j'ai aussi lu que parfois il suffit juste de changer les condensateurs de la partie alimentation je crois.

Je voulais donc savoir si il y avait des gens ici qui aurai déjà réalisé un capkit sur un PVM 2730 ? Des conseils ? Une liste de condo ? Une PCB à capkiter sur le PVM en priorité ? Sinon si il y a un Lyonnais (ou dans la région) qui pourrai m'aider ou me le faire (pas gratuitement bien sûr j'imagine le boulot à réaliser ^^)

Voilà j'attends vos réponses, conseils, avis, etc ...

merci x)

iori01
stick d'argent

Re: Capkit sur un Sony PVM 2730

#2 Message par iori01 »

Hello

Perso j'ai fait un capkit sur mon PVM 2130, ben y'a beaucoup de taf !

Par contre au vu de ton problème , je t'encourage d'abord de faire uniquement l'alim primaire. Ca devrai régler tes problèmes de vague. C'est la PCB en bas , celle caché derrière une cage métallique si c'est comme les 2130.
c'est celle ou on trouve les plus gros condo de filtrage, BB, etc...

Autre chose, achete des condo de qualité et pas des merde chinoises sinon le résultat ne durera pas dans le temps.
prends des nichicon, rubycon ou encore Panasonic.

Bon amuse car y'a du boulot.