Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Suite à un déménagement, l'écran de ma borne a affiché une ligne blanche verticale pendant à peut prêt 10 secondes puis il s'est éteint avec une odeur de brulé argh depuis l'écran ne s'allume plus du tout.
Après vérification de la platine (MS9-29T), les câbles jaune/brun était débranché.
Pensez-vous que le tube a grillé ou que c'est la platine soit en cause?
Merci d'avance
Dernière modification par kyokurisu le 21 juil. 2015, 18:06, modifié 2 fois.
Suite à un déménagement, l'écran de ma borne a affiché une ligne blanche verticale pendant à peut prêt 10 secondes puis il s'est éteint avec une odeur de brulé argh
Après vérification de la platine (MS9-29T), les câbles jaune/brun était débranché.
Pensez-vous que le tube a grillé ou que c'est la platine soit en cause?
Merci d'avance
Je pense qu ils ont du être connectés à moitié, c est pour cela qu il y a eu ce phénomène.
j ai déconnecté ce connecteur à chaud une fois car l image était inversé( réflexe de débutant ) et l écran c est éteint...panique à bord!
J ai attendu une dizaine de min, J ai redémarré la borne et tout est rentré dans l'ordre.
Dans ton cas inspecte bien ta platine à là recherche d éventuel trace de brûlure et localise les composants cramé dans un premier temps.
ligne blanche vertical : --> vérifie la connectique de la télécommande deporté.
a+
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Merci, je viens de démonter la platine et a vue d’œil, aucun composant n'apparait vraiment grillé le fusible est bon,
il y a bien cette trace sur le connecteur jaune/brun
sinon, lors de l'allumage il n'y a vraiment plus aucun son au niveau de l'écran , pas de plop ni rien vraiment comme si plus rien n'est alimenté.
pour la télécommande déporté je viens de verifier, c'est toujours pareil
ton systeme de jeu fonctionne ?
le fusible de l' alim est ok ?
mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)
Par hazare ! C'était pas toi que j'avais vendue la E2 il y a quelques années ?
C'est bizarre comme problème elle marchait bien non avant ton déménagement ,
Ta du la pause trop fort à sol ,elle a certainement reçu un coup....
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Il faudrai trouver quelqu'un qui veut bien venir chez vous avec une platine identique a la votre afin d'éliminé les possibilité mais un soucis de ce genre la c'est a tout les coups la platine , bon après peut ètre que je me trompe hein mais j'ai un doute quand meme ...
Par hazare ! C'était pas toi que j'avais vendue la E2 il y a quelques années ?
C'est bizarre comme problème elle marchait bien non avant ton déménagement ,
Ta du la pause trop fort à sol ,elle a certainement reçu un coup....
oui je pense que c'est toi qui ma vendue la borne
tu es de paris ? j'avais pris contact avec toi via un autre forum
j'étais venu la cherche en berlingo bleu il y a 5/6 ans
elle venait de chez bigames si je me souviens bien
oui elle marchais très bien et j'ai jamais eu de souci avec la borne et pourtant elle avais déjà subi 3 déménagement avant celui ci hélas il suffit d'une fois mais bon j'espère qu'elle va revive ...
Petit Thanh a écrit :Salut giiic tu t'es gourée de personne , je parlais a kyokurisu
Yes petit thanh, c'est bien ta Egret 2
Toujours en Alsace? Je viens d’emménager sur Colmar là, je me rapproche de Stras !
Tu n'aurais pas une platine ou un tube en rab ou quelque chose pour tester l'ensemble?