Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour, j'ai reçu ma NNC commandé chez N-A et je me pose des questions sur son fonctionnement, j'ai parcouru le forum ici et là pour essayer de trouver des réponses mais autant être direct et vous demander de m'éclairer sur certains points (je suis un bleu en la matière alors désolé si mes questions sont c*****).
Je sais que l'écran de la NNC est multi fréquence, à quoi cela sert-il ? à faire tourner des jeux ?
J'aimerai jouer à des jeux Jamma, j'ai commandé la NNC sans rien à l'intérieur, que me faut-il pour pouvoir jouer à Metal Slug par exemple ? un "simple" JVS to Jamma ?
Voilà déjà quelques questions et d'autres ne tarderont pas à arriver
Merci
Dernière modification par sfu_420 le 27 juil. 2015, 20:09, modifié 1 fois.
Le multi fréquences sert car certains jeux ne tournent qu'en 15 ou 31Khz.
Le 15khz te servira par exemple beaucoup si tu veux faire tourner du jamma dedans.
Il te faudra effectivement un Jamma to JVS pour que cela fonctionne sur ta NNC.
Pour les jeux cps capcom tu as harness qui se plugue sur le connecteur cn8 à droite de la photo. Ce harness se câble entre la mobo du système genre mobo cps2 et le jvs to jamma pour avoir les 6 boutons
Sur le convertisseur JVS/JAMMA il y a un connecteur pour câbler les boutons 4/5/6, le câble est livré avec.
Pour le CPS2/CPS3, il te faut câbler le kick harness dessus.
Par contre, il te faudra aussi un slot MVS pour jouer
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes.
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201
sfu_420 a écrit :Bonjour, j'ai reçu ma NNC commandé chez N-A et je me pose des questions sur son fonctionnement, j'ai parcouru le forum ici et là pour essayer de trouver des réponses mais autant être direct et vous demander de m'éclairer sur certains points (je suis un bleu en la matière alors désolé si mes questions sont c*****).
Je sais que l'écran de la NNC est multi fréquence, à quoi cela sert-il ? à faire tourner des jeux ?
J'aimerai jouer à des jeux Jamma, j'ai commandé la NNC sans rien à l'intérieur, que me faut-il pour pouvoir jouer à Metal Slug par exemple ? un "simple" JVS to Jamma ?
Voilà déjà quelques questions et d'autres ne tarderont pas à arriver
Merci
Salut ! Tu peux mettre des photos de ta merde, j'en ai aussi commandé une Merci