Venant tout juste d'acquérir une pandora box 3 et me lancant ainsi dans le monde de l'arcade à domicile, je me trouve devant une petite difficulté avant de pouvoir finaliser mon control panel 2 joueurs : la pandora box 3 à une sortie VGA, ce qui ne me pose pas de soucis pour l'instant, je joue sur un écran de PC avec l'entrée adéquate.
Par contre je souhaiterai pouvoir me brancher sur ma télé (led), qui elle n'a pas de VGA....
Donc je cherche a convertir du VGA vers du HDMI idéalement: des boîtiers éxistent pour ça, en avez vous tester ? Le rendu est mauvais ou bien ?
ou sinon un convertisseur VGA vers Peritel (mais je préfèrerai HDMI, ca marcherai sur un plus grand nombre de télé).
Si vous voulez je vous ferai un petit retour sur la pandora box 3 mais je n'ai que peu de point de comparaison
PS: je m’excuse d'avance de pas m’être présenté dans le thread dédié au nouveau, j'y vais de ce pas (mais je suis assez pressé de finir mon panel, et demain c'est mon dernier jour sur Paris avant les vacances; si je chope pas le convertisseur video adéquate, je vais etre campé a jouer sur un 17# pendant 15 jours plutot que sur la télé 16 / 9