Ecran figé Virtua fighter (erreur 57)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ArcAdiA
stick de rhodium

Ecran figé Virtua fighter (erreur 57)

#1 Message par ArcAdiA »

Salut à tous

Pour les personnes qui ont suivi ( viewtopic.php?f=9&t=49800 ) Je cherche à échanger 3 bornes. Pour la virtua fighter, je me tâte vraiment car il y a un sacré combo dedans au niveau tube platine (mitsu/nanao) et après réglages on se rend compte qu'il n'y a aucun marquage. C'est une borne qui me tiens vraiment à coeur donc si j'arrive à "réparer", je la garderai surement :)

Donc une connaissance est passé chez moi et à été dans le menu service. On a pu faire quelques test. Dans le TGP il y a une erreur 57. L'écran du jeu est figé.

Quelqu'un sait de quoi il peut s'agir?

Image

Image

Image

Image
Mes arrivages Retrogaming

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Layer
stick de diamant

Re: Ecran figé Virtua fighter (erreur 57)

#2 Message par Layer »

Slt,

ic57 c'est en fait l'emplacement du composant dit défectueux au rom check. Regarde sur le PCB la sérigraphie avec l'ic57 en tout petit pour savoir ce que c'est.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

ArcAdiA
stick de rhodium

Re: Ecran figé Virtua fighter (erreur 57)

#3 Message par ArcAdiA »

Merci pour ta réponse. Faudra sûrement que j'ouvre le modèle 1 alors.
Mes arrivages Retrogaming

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos