Bonjour,
Voilà je viens de récupérer mon stick homemade qui était coincé sous des piles de trucs dans le grenier... au moins un des boutons noir est mort, et je me demande si le stick n'a pas un sérieux probleme non plus?
J'ai filmé ça, récupérable sur mon OneDrive :
http://1drv.ms/1Ika5h6
Qu'en pensez vous?
[Récup] Etat de mon stick Sanwa
-
MrPouet
- stick de plastique
[Récup] Etat de mon stick Sanwa
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: [Récup] Etat de mon stick Sanwa
Ne le prend pas mal, mais comment veux tu juger "à vide" de l'état de ton stick et tes boutons? Et comment veux tu qu'on te donne un avis tranché sur une vidéo sur laquelle tu montres un léger débattement? Ça ne t'avancera à rien.
Tu branches ton stick sur une console, tu joues 10 minutes et tu auras toutes les réponses à tes question. Simple, efficace.
Tu branches ton stick sur une console, tu joues 10 minutes et tu auras toutes les réponses à tes question. Simple, efficace.
-
MrPouet
- stick de plastique
C'est prévu évidemment, le temps de récupérer mon adapateur PS2>PC.
A vide, ça se sent que le bouton noir HP râcle et qu'il reste limite coincé en position appuyée.
En fait j'étais curieux de savoir si ce "débattement" était déjà présent et normal sur un stick neuf ou bien que le mient ait été abîmé à cause du stockage.
Cheers
A vide, ça se sent que le bouton noir HP râcle et qu'il reste limite coincé en position appuyée.
En fait j'étais curieux de savoir si ce "débattement" était déjà présent et normal sur un stick neuf ou bien que le mient ait été abîmé à cause du stockage.
Cheers
-
DataIsKing
- stick de platine
Comme dit plus haut, tu joues avec ton stick sur un jeu. Si le feeling ne te convient pas, tu changes les boutons concernés.
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
Après au prix d'un bouton Sanwa... y'en a pour deux balles dans toutes les bonnes crèmeries, si il déconne tu le changes et t'en parles plus