[Récup] Etat de mon stick Sanwa

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
MrPouet
stick de plastique

[Récup] Etat de mon stick Sanwa

#1 Message par MrPouet »

Bonjour,

Voilà je viens de récupérer mon stick homemade qui était coincé sous des piles de trucs dans le grenier... au moins un des boutons noir est mort, et je me demande si le stick n'a pas un sérieux probleme non plus?

J'ai filmé ça, récupérable sur mon OneDrive :
http://1drv.ms/1Ika5h6

Qu'en pensez vous?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

kaneda56
stick de diamant

Re: [Récup] Etat de mon stick Sanwa

#2 Message par kaneda56 »

Ne le prend pas mal, mais comment veux tu juger "à vide" de l'état de ton stick et tes boutons? Et comment veux tu qu'on te donne un avis tranché sur une vidéo sur laquelle tu montres un léger débattement? Ça ne t'avancera à rien.

Tu branches ton stick sur une console, tu joues 10 minutes et tu auras toutes les réponses à tes question. Simple, efficace.

MrPouet
stick de plastique

#3 Message par MrPouet »

C'est prévu évidemment, le temps de récupérer mon adapateur PS2>PC.

A vide, ça se sent que le bouton noir HP râcle et qu'il reste limite coincé en position appuyée.

En fait j'étais curieux de savoir si ce "débattement" était déjà présent et normal sur un stick neuf ou bien que le mient ait été abîmé à cause du stockage.

Cheers :)

DataIsKing
stick de platine

#4 Message par DataIsKing »

Comme dit plus haut, tu joues avec ton stick sur un jeu. Si le feeling ne te convient pas, tu changes les boutons concernés.
Image

Ichi Sumeragi
stick d'argent

#5 Message par Ichi Sumeragi »

Après au prix d'un bouton Sanwa... y'en a pour deux balles dans toutes les bonnes crèmeries, si il déconne tu le changes et t'en parles plus :wink: