bon voila apres 3 ans de bon et loyaux service ma vewlix connait sa première panne ...
donc mon cher chérubin de 5 ans etait en train de se faire une petite partie de double dragon neon quand l'ecran s'est éteint d un coup j'essaie de redémarrer le tout (xbox 360 et borne ) et la borne redémarre avec le ventilo et l alim et les leds alim s 'allument ainsi que la xbox mais toujours ecran noir... j essaie de débrancher rebrancher les prises directement sur l'ecran mais rien.
Après analyse je remarque que la led du haut led 3 sur l alim un a léger clignotement peu etre un indice de la panne ... et que la led sur la photo de droite ne s'allume pas ... a vrai dire je ne sais pas si elle s'allumait avant en 3 ans j'ai du ouvrir cette borne 4 ou 5 fois ...

voila moi je pense a une alim mais comme je connais pas du tout ce genre de panne sur vewlix et que ya pas grand chose en tuto sur le net la dessus je fais appel a vous pour de l'aide et si vous avez deja eu ce genre de panne je suis preneur d info ou un bon réparateur de vewlix.
merci
Miko