Jouer à 4 à des jeux Naomi
-
Julios
- stick d'argent
Jouer à 4 à des jeux Naomi
Salut à tous,
Je voulais savoir si c'était possible de jouer à 4 à Powerstone 2 et aussi à Virtua Tennis 2 ?
Je pense que oui mais je veux en être sur.
Aussi j'ai ça, est ce que ça suffit pour linker mes 2 NNC pour jouer à 4 ?
https://drive.google.com/file/d/0B4YipH ... sp=sharing
Merci.
Je voulais savoir si c'était possible de jouer à 4 à Powerstone 2 et aussi à Virtua Tennis 2 ?
Je pense que oui mais je veux en être sur.
Aussi j'ai ça, est ce que ça suffit pour linker mes 2 NNC pour jouer à 4 ?
https://drive.google.com/file/d/0B4YipH ... sp=sharing
Merci.
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
el_nino
- stick d'or
-
Julios
- stick d'argent
Re: Jouer à 4 à des jeux Naomi
Ok merci pour ce lien.
Donc il me faut 2 PCB de link.
Donc il me faut 2 PCB de link.
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
stickcross
- stick de platine
Il faut effectivement deux pcb comme sur ta photo.
Essuite tu va dans le bios et tu met en 4 joueurs.
Pour virtua tennis j'ai un doute, on m'a déjà demandé pendant une session et il faut que je teste.
Essuite tu va dans le bios et tu met en 4 joueurs.
Pour virtua tennis j'ai un doute, on m'a déjà demandé pendant une session et il faut que je teste.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
kaneda56
- stick de diamant
Si ma mémoire est bonne powerstone2 demande impérativement un capcom converter pour être jouable à 4...
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Euh sur borne jamma peut être mais cela a été pensé pour du jvs
Mr BIG
Mr BIG

-
Julios
- stick d'argent
Oui ça me parait étrange qu'on devrait passer par un capcom converter surtout pour un jeu Naomi à la base (Powerstone 2)
Quoi qu'il en soit merci pour vos retours, je dois maintenant trouver une seconde carte de link NNC.
Vous savez ou je peux trouver ça ?
Quoi qu'il en soit merci pour vos retours, je dois maintenant trouver une seconde carte de link NNC.
Vous savez ou je peux trouver ça ?
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
-
Julios
- stick d'argent
ça c'est pour linker 2 naomi ensemble non ?Ichi Sumeragi a écrit :http://www.ebay.fr/itm/SEGA-NAOMI-COMMU ... 1c47d8a040 si je ne m'abuse
moi je pense que le truc qui va marcher c'est la carte que je montre en début de topic parce que je pense que jouer à un jeu dont il se passe la même chose aux écrans, c'est juste déporter la video et les commandes de 2 joueurs supplémentaires sur la seconde borne non ?
Du coup je sais pas quoi penser...
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
Ichi Sumeragi
- stick d'argent
Effectivement sur le lien Arcade system ils expliquent qu'il ne faut qu'une carte mère. Mea culpa.
Par contre du coup, la carte de link que tu montres, ça me paraît curieux qu'il en faille deux (d'ailleurs, je ne sais pas trop d'où il en déduit qu'il en faut deux). Ca a l'air conçu pour rajouter 3 bornes directement avec un câble VGA (mais j'avoue que je ne lis pas le japonais, c'est peut-être expliqué dans les photos...)
Par contre du coup, la carte de link que tu montres, ça me paraît curieux qu'il en faille deux (d'ailleurs, je ne sais pas trop d'où il en déduit qu'il en faut deux). Ca a l'air conçu pour rajouter 3 bornes directement avec un câble VGA (mais j'avoue que je ne lis pas le japonais, c'est peut-être expliqué dans les photos...)
-
stickcross
- stick de platine
J'ai déjà fais et maintenant j'ai tout le matos pour deux nnc.
Sur Naomi il y a deux style de link.
Le premier pour les jeux versus voir a 4 avec les cartes montré plus haut dans le topic. Il faut bien deux carte pour des questions pratique d'installation. On peut même sans passé avec un spliteur vga et un y pour l'audio pour les controls un très long cable usb mais il faut les passer dans les jambes.
Le deuxième type de link consiste à avoir autant de cm de jeux de borne qu'il en est possible. Dans ce cas la on utilise des communication Board qui ce mette entre le jeu et la cm, puis on relie par fibre chaque cm entre elle.
Les jeux sont en général avec camera bloquer sur le personnage c'est pour cette raison qu'il faut une borne par joueur.
Mon prochain objectif c'est de faire 4 nnc avec out trigger
Sur Naomi il y a deux style de link.
Le premier pour les jeux versus voir a 4 avec les cartes montré plus haut dans le topic. Il faut bien deux carte pour des questions pratique d'installation. On peut même sans passé avec un spliteur vga et un y pour l'audio pour les controls un très long cable usb mais il faut les passer dans les jambes.
Le deuxième type de link consiste à avoir autant de cm de jeux de borne qu'il en est possible. Dans ce cas la on utilise des communication Board qui ce mette entre le jeu et la cm, puis on relie par fibre chaque cm entre elle.
Les jeux sont en général avec camera bloquer sur le personnage c'est pour cette raison qu'il faut une borne par joueur.
Mon prochain objectif c'est de faire 4 nnc avec out trigger

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
kaneda56
- stick de diamant
mr^o^big a écrit :Euh sur borne jamma peut être mais cela a été pensé pour du jvs
Mr BIG
On veut jamais croire KanedouJulios a écrit :Oui ça me parait étrange qu'on devrait passer par un capcom converter surtout pour un jeu Naomi à la base (Powerstone 2)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28007.0
-
Julios
- stick d'argent
Mea culpa kaneda, apparemment pour Powerstone 2 Capcom aurait bloqué le truc que pour son matoskaneda56 a écrit :
On veut jamais croire Kanedou![]()
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=28007.0
Bon du coup c'est relou et faudrait trouver des infos pour savoir quels sont les jeux Naomi comptatible avec les cartes de link ou les communication board.
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
stickcross
- stick de platine
Et qui a posté en dernier sur gamoover?
Non sérieux PowerMax c'est grave fait chier pour un truc ultra simple avec deux borne déjà en jvs.
J'ai déjà testé powerstone a quatre avec deux nnc il n'y a absolument pas besoin du capcom converteur.
On en a besoin pour deux bornes en jamma seulement.
A mon retour je vous fait un topic avec les infos des deux link.
J'ai en ma possession deux nnc deux carte vs, deux cm, deux communication board et deux netdimm.
Heavy est en train de rassembler le même Matos pour une future session sur quatre nnc.
Non sérieux PowerMax c'est grave fait chier pour un truc ultra simple avec deux borne déjà en jvs.
J'ai déjà testé powerstone a quatre avec deux nnc il n'y a absolument pas besoin du capcom converteur.
J'ai en ma possession deux nnc deux carte vs, deux cm, deux communication board et deux netdimm.
Heavy est en train de rassembler le même Matos pour une future session sur quatre nnc.

-
kaneda56
- stick de diamant
Ahhhh c'est bon à savoir finalement! Merci pour la conclusion.stickcross a écrit :Et qui a posté en dernier sur gamoover?
Je n'avais pas vu que tu avais updaté le topic
Dernière modification par kaneda56 le 18 août 2015, 13:43, modifié 1 fois.
-
mr^o^big
- stick de rhodium
Merci stick
, kaneda j ais rien contre toi mais avoue qu un capcom converter pour un system jvs et sur une ou deux bornes jvs c est un peu chelou
Mr BIG
Mr BIG

-
Julios
- stick d'argent
ça m'apprendra à pas lire les posts jusqu'au boutstickcross a écrit :Et qui a posté en dernier sur gamoover?
merci stickcross pour les infos et en attendant que tu nous présente les 2 techniques.
merci à vous
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
kaneda56
- stick de diamant
Bah regarde le Topic sur gamoover Big, j'étais un des premiers a être interpellé par la méthode et à avoir suggéré qu'il se prenait la tête pour rien, mais sa réponse, basée probablement sur des infos d'arcade otaku, m'avait convaincu, et je n'étais pas équipé pour vérifier moi même que le capcom converter était dispensable ou non. Et ça n'aurait pas été la première fois que Capcom faisait des trucs chelous avec ses jeux (comme les empêcher de booter quand un jumper de l'I/O n'est pas configurée correctement par exemple). Heureusement que Stickcross a démonté cette légende urbaine.mr^o^big a écrit :Merci stick, kaneda j ais rien contre toi mais avoue qu un capcom converter pour un system jvs et sur une ou deux bornes jvs c est un peu chelou
![]()
Mr BIG
-
cysgouil
- stick d'or
Donc si je comprend bien pour les contrôles il suffit de relier les 2 io board des bornes ensembles avec un câbles USB mâle-mâle en utilisant le port usb dispo c'est ça?
C'est vachement simple, merci pour l'info. Je vous conseille beach spiker, à 4 ça doit être fendard!
C'est vachement simple, merci pour l'info. Je vous conseille beach spiker, à 4 ça doit être fendard!
Ma collection : http://arcade-system.actifforum.com/t11 ... alf-inside
-
stickcross
- stick de platine
Petit compte rendu sur Virtua Tennis 2.
Pour répondre à Maitre Buten
Contrairement à la version DC sur Naomi il n'est pas possible de Jouer à 4
on peut juste jouer en coop contre le CPU. On peut aussi linké deux bornes avec panel single, il faut juste pensé à connecter le panel de la borne esclave sur le P2 de l'I/O board.
Certain jeux 2P en link on besoin d'avoir le panel single de la borne esclave sur le P2 de l'I/O pour d'autre sur le P1, je spécifierai tout ça dans un tuto.
Pour Beach Spiker à 4 oui c'est vraiment de la balle je dirai même que c'est la qu'il prend de l’intérêt car à deux tu te fait vite $#!é, pour ce jeu 2 cab en 2P et bien mettre en 4P dans le bios.
Contrairement à la version DC sur Naomi il n'est pas possible de Jouer à 4
Certain jeux 2P en link on besoin d'avoir le panel single de la borne esclave sur le P2 de l'I/O pour d'autre sur le P1, je spécifierai tout ça dans un tuto.
Pour Beach Spiker à 4 oui c'est vraiment de la balle je dirai même que c'est la qu'il prend de l’intérêt car à deux tu te fait vite $#!é, pour ce jeu 2 cab en 2P et bien mettre en 4P dans le bios.

-
Julios
- stick d'argent
Yes merci pour cette info et le prochain tuto 
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
stickcross
- stick de platine
Voila tuto dispo ici: viewtopic.php?f=58&t=50299

-
Julios
- stick d'argent
Tu déchires merci !
Julios
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
3 JVC TM-H150C 15 pouces
Consoles & MisterFPGA
-
stickcross
- stick de platine
De rien, n'hésité pas à faire des commentaires ou demander des éclaircissements si il y a des choses non comprise.

-
Maître Buten
- stick d'or
Salut l'ami,stickcross a écrit :Petit compte rendu sur Virtua Tennis 2.
Contrairement à la version DC sur Naomi il n'est pas possible de Jouer à 4on peut juste jouer en coop contre le CPU. On peut aussi linké deux bornes avec panel single, il faut juste pensé à connecter le panel de la borne esclave sur le P2 de l'I/O board.
Merci d'avoir vérifié!!
Bon, c'est bien ce qui me semblait, quel dommage quand même (alors que c'est possible sur Dreamcast), quel fun cela aurait pu être un bon VT2 en 2 contre 2...