Hori Kuro VLX ps4

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Daemon
stick de bronze

Hori Kuro VLX ps4

#1 Message par Daemon »

Salut à tous,

le stick Hori Kuro VLX me tente bien (faudrait que je revendes mes sticks ps3 pour me l'acheter dailleurs).
Mais avant de voir pour le meilleur prix, je voudrais savoir si certains d'entre vous l'ont deja testé..ou si vous avez deja joué avec un stick "hayabusa".
Étant plus à l'aise avec des sticks seimitsu (un peu de rigidité) que des sanwas (tres mou), je voudrais savoir vers lequel le "hayabusa" se rapproche..
Pour le moment je joue avec un TE2 ps4, mais comme je l'ai dis le Kuro me tente bien :)
Image

Yuko
stick de platine

Re: Hori Kuro VLX ps4

#2 Message par Yuko »

On va dire que c'est entre Sanwa et Seimitsu en un peu moins bien ?
Mais j'en ai quand même pris un. ^^

Daemon
stick de bronze

#3 Message par Daemon »

lol d'accord mais comparé à un TE? est ce que ça vaut le coup de mettre 400 boules dedans ?

est ce que tu en es content? c'est ca la vrai question.;lol

Yuko
stick de platine

#4 Message par Yuko »

Je trouve que les TE sont désormais le bas de gamme du stick arcade. C'est très bien, car ils ont du coup balayé tout l'ancien bas de gamme tout en proposant une qualité supérieure à ce dernier.

Mais pour avoir eu plusieurs TE, moddés et tout, je n'ai jamais eu le plaisir d'avec un Hori (là aussi, j'en ai eu plusieurs, moddés et tout). Durant un temps, les TE présentaient mieux, mais les Hori gardaient une qualité globale supérieure.

Et le VLX premium a été pour moi le coup de massue final. Mieux, c'est un panel de Vewlix directement, mais la taille est impraticable. Le VLX premium est vraiment à la limite et tu sens qu'ils ont vraiment testé cela longtemps. C'est confortable, solide, propre, durable.

Pour te dire, un truc tout bête, Shovel Knight m'est devenu beaucoup plus facile une fois que je me suis mis à y jouer avec mon VLX premium et cela reste le meilleur argument à mon sens. Après, j'ai commencé les jeux vidéo avec l'arcade et je suis passé à la console lorsque la NES est arrivée, donc je suis forcément marqué, mais quand même.

Actuellement, je possède deux VLX premium, un 360 moddé et un PS4 et je ne regrette pas. Le seul stick arcade que je trouve meilleur, c'est le panel Vewlix original.

ZLATANI
stick de bronze

#5 Message par ZLATANI »

Yuko a écrit :On va dire que c'est entre Sanwa et Seimitsu en un peu moins bien ?
Mais j'en ai quand même pris un. ^^
Tu l'a acheté ou stp ?

Yuko
stick de platine

#6 Message par Yuko »

:dtc:

Je l'ai acheté .

Daemon
stick de bronze

#7 Message par Daemon »

Yuko a écrit :Je trouve que les TE sont désormais le bas de gamme du stick arcade. C'est très bien, car ils ont du coup balayé tout l'ancien bas de gamme tout en proposant une qualité supérieure à ce dernier.

Mais pour avoir eu plusieurs TE, moddés et tout, je n'ai jamais eu le plaisir d'avec un Hori (là aussi, j'en ai eu plusieurs, moddés et tout). Durant un temps, les TE présentaient mieux, mais les Hori gardaient une qualité globale supérieure.

Et le VLX premium a été pour moi le coup de massue final. Mieux, c'est un panel de Vewlix directement, mais la taille est impraticable. Le VLX premium est vraiment à la limite et tu sens qu'ils ont vraiment testé cela longtemps. C'est confortable, solide, propre, durable.

Pour te dire, un truc tout bête, Shovel Knight m'est devenu beaucoup plus facile une fois que je me suis mis à y jouer avec mon VLX premium et cela reste le meilleur argument à mon sens. Après, j'ai commencé les jeux vidéo avec l'arcade et je suis passé à la console lorsque la NES est arrivée, donc je suis forcément marqué, mais quand même.

Actuellement, je possède deux VLX premium, un 360 moddé et un PS4 et je ne regrette pas. Le seul stick arcade que je trouve meilleur, c'est le panel Vewlix original.
merci meussieu :)
des que je peux j'en choppe un :)

ZLATANI
stick de bronze

#8 Message par ZLATANI »

Yuko a écrit ::dtc:

Je l'ai acheté .
T'habite au Japon ? Si non, t'as payé combien de frais de port (douane) ?